SOS J'ai un souci de vocal : speech\vcmd.exe

Mulder31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 leptos -
Bonjour a tous,

SVP :-(

Jai un installé logiciel vocal : Dragon Naturally Speaking 7.1 et je n'arrive pas à ouvrir l'application, et mon ordinateur m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le logociel car :

C:\WINDOWS\speech\vcmd.exe : <unspecified>

Et Naturally Speaking me demande la version 4.0.4.2512 pour qu'il fonctionne correctement.

Je suspecte un virus car j'ai installer le logiciel sur d'autres ordinateurs et ca a bien marché.

j'ai utilisé AVAST, CCleaner, Spybot etc. mais aucun virus n'a été detecté.

Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ???

Merci d'avance :-)
A voir également:

6 réponses

mikevial

j'ai eu le mème problème et voici la solution :

lance le cd clique droit dessus dans le poste de demmarage selectionne explorer, ensuite ouvre le fichier redist et lance le programme appelé "spchapi" le programe se lance et le lorsque c'est terminer le problème est résolu !!!!!!

voili voilou passe un bon reveillon
2
leptos

super cool ça marche
merci
0
Couette

Essaie ce lien, ça devrait résoudre ton problème.

http://activex.microsoft.com/activex/controls/sapi/spchapi.exe
2
navy

Merci pour la soluce. 9a m'a bien servi....
0
mageek noob

Même problème avec la version 9.0 : au lancement un message d'erreur "C:\WINDOWS\speech\speech.dll : 2.0.2.10208 et demande de la version 4.0.4.2512"
Que faire? la réinstallation et redémarrage recommandés n'arrangent rien...
0
marioncharp

J'avais le même problème et je l'ai réglé grâce aux indications de la page internet suivante:
https://encoresupport.freshdesk.com/support/home­g=1294819456
si tu suis leurs indications, normalement tu pourras installer n'importe quelle version de Dragon naturally speaking danns Vista!
Bye
marion
0
Mulder31

oui c'est pareil pr moi, jai essayé la reinstalation ou d'autres versions, mais rien a faire. J'envisage un formatage de mon systeme d'exploitation autrement.

Bonne chance pr ton Pb, et je reposterais sur le forum si je trouve la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SGAP 33

Mémé probleme au démarrage de dragon à savoir demande version windows speech 4.0.4.25.12. J'ai essayé la solution proposée par mikevial, mais je ne trouve pas le fichier redist aprés avoir sélectionné explorer. Comment faut il procéder? Merci d'avance.
0
Roger Dumoulin

Salut les amis je cherche a installer n'importe quelle version gratuite du logiciel Dragon naturaly speaking
merci de me guider
0