Problème de Chkdsk

Fermé
Gilles1171 - 25 févr. 2012 à 18:32
 Gilles1171 - 26 févr. 2012 à 22:14
Bonjour,

J'ai un Fichier endommagé LOGITECHUPDATE.EXE et Windows XP me demande d'exécuter Chkdsk. Je le Fait et il se bloque Une fois l'étape 1 Terminée!!! J'ai défragmenter le disque dur et je pense qu'il devait y avoir tellement d'erreur système que J'ai du m'y prendre plusieurs Fois pour y parvenir! J'ai installer Tunedup Utilities et depuis Ce problème est récurent depuis 3jours!!! Je ne sais plus quoi faire pour que La vérification Du Disque ne se fasse plus ni au démarrage et ni à la fermeture du système!!! Aidez-moi SVP! J'ai essayer énormément de choses et je n'ai pas le cd d'installation de Windows XP Edition Familiale car J'ai un PC De Bureau Qui M' a été Vendu pour 50 Euros et depuis 1 Semaine Les problèmes s'accumulent même avec Un Optimiseur De PC! Merci D'avance!

1 réponse

bonsoir,

tu as un numero de licence xp pas de probleme ?

amicalement a+
0
Oui, J"ai un numéro de licence!
0
Bon, Je vois que mon problème ne déchaîne pas les foules mais j'ai vraiment besoin de L'aide D'un expert en PC de Bureau pour Résoudre Ce Problème Récurent qui M'exaspère!!! Je patiente Tout en continuant de résoudre le Problème par Mes Soins! Je prévient Tout le Monde que J'ai Fais Pas mal De Choses depuis Mais sans succès pour l'instant!!! A+!
0