Logitech

Lili -  
 Lili -
Bonjour,
Je ne parviens pas à désinstaller ma webcam que je viens d'acheter et qui ne fonctionne pas !!!!
C'est une logitech C110, aux tests vidéo et audio ça marchait mais pas à l'utilisation "skype" ni "msn"
Merci .

A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
tu veux la désinstallée ou l'installée?
0
Lili

Ben ... comme elle ne fonctionne pas je veus la désinstaller, démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, je clique à l'endroit de ma webcam et là, en un éclair ça vient et part de suite !!!!
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

qu'est ce qui vient et part de suite?
0
Lili

Le programme de désinstallation de chez logitech, arrive et part sur l'instant ......
Je l'ai lancé une première fois et la désinstallation a commencé, ensuite lordi à planté , et pas moyen de reprendre la désinstallation de cette foutu webcam !!!!
0

fait 1 recherche via demarrer> rechercher webcam dans C et clic droit sur tout ce qui correspond a la cam et tu supprime puis tu arrete et redemarre ton pc
0
Lili

Dans "c" je ne comprends pas ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Sur le site de Logitech, télécharge le pilote et installe-le :
http://www.logitech.com/fr-ch/support-downloads
0
Lili

Merci,
je fais la manoeuvre et on me demande de sélectionner un fichier, lequel : Smart installer 6.9 Mb ou Full installer 139 Mb ???
0

salut
je serai a ta place j'installe la totale donc le full installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili

On me propose un compte V I D (je pense que c'est ça ) c'est quoi ?
0

voila de la documentation mais je sais pas si tu a besoin d'un compte VID???
https://www.logitech.com/fr-ca
0
Lili

Je n'ai pas installé le compte, sans savoir .............
Je vais lire la documentation que tu me proposes.
Aux différents tests son et vidéo, sur Skype et MSN, ça fonctionne.
Je retesterai + tard en réel.
Par contre impossible de supprimer ce que j'ai installé hier ?
Ce que j'ai installé aujourd'hui est -il installé par dessus ?
Pffffffffffff pas facile quand on y connait rien.
Merci pour les bons conseils de chacun.
J'espère que ça ira, sinon à bientôt !!!! :))))))
0

ok sinon tu peux encore telecharger adwcleaner et faire 1 scan puis supprimer
0
Lili

J'ai tester 'skype' en réel, c'est pas trop top niveau son, mais ça c'est autre chose !!!
Par contre je n'oserai plus supprimer logitech puisque j'ai recommencer la même manoeuvre, est-ce que ça ne se réinstalle pas au même endroit ???
0
Lili

Bon ben ............rien ne va plus !!!!!
Par contre je suis arrivé à tout désinstaller, j'ai aussi rebranché ma vieille webcam et le vieux micro mais celui-ci ne fonctionne plus, j'ai surement fait une mauvaise manipulation.
Mais laquelle ?
0