Signaux sonorescontinus au lancement !
DRAZEN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voici mon problème:
J'ai branché en esclave un disque dur non fonctionnel (càd qui a des problèmes pour lancer son système XP) de 80 GB sur un disque dur maître fonctionnel de 10GB en oubliant malheureusement de positionner au préalable les jumpers (interrupteurs) sur les disques de manière adéquate.
Il s'en est suivi un non lancement du système WINDOWS XP depuis le disque fonctionnel; et surtout un signal continu de trois bip courts à intervalle de 3 secondes environ.
Ces bip courts se sont poursuivis, sans que le système ne lance même lorsque j'ai rechranché le disque dur fonctionnel tout seul, puis ensuite le disque dur non fonctionnel tout seul. Et même sans disque branché, le système ne lance (évidemment pas) mais les BIP persistent.
Apparemment il ya conflit.
Quelle est la conduite à tenir. Merci d'avance.
J'ai branché en esclave un disque dur non fonctionnel (càd qui a des problèmes pour lancer son système XP) de 80 GB sur un disque dur maître fonctionnel de 10GB en oubliant malheureusement de positionner au préalable les jumpers (interrupteurs) sur les disques de manière adéquate.
Il s'en est suivi un non lancement du système WINDOWS XP depuis le disque fonctionnel; et surtout un signal continu de trois bip courts à intervalle de 3 secondes environ.
Ces bip courts se sont poursuivis, sans que le système ne lance même lorsque j'ai rechranché le disque dur fonctionnel tout seul, puis ensuite le disque dur non fonctionnel tout seul. Et même sans disque branché, le système ne lance (évidemment pas) mais les BIP persistent.
Apparemment il ya conflit.
Quelle est la conduite à tenir. Merci d'avance.
A voir également:
- Signaux sonorescontinus au lancement !
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo ✓ - Forum Téléviseurs
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Tu veux dire que même avec ton disque fonctionnel seul 10 gigas, il n'y a plus rien qui fonctionne...?
Hum, je crois que c'est Bios qui a attrapé un coup de chaud...LOL
Essayes de faire un clear CMOS, soit avec les jumpers, soit en enlevent la pile...
https://blog.sosordi.net/category/articles
Hum, je crois que c'est Bios qui a attrapé un coup de chaud...LOL
Essayes de faire un clear CMOS, soit avec les jumpers, soit en enlevent la pile...
https://blog.sosordi.net/category/articles