Sur word ma barre d'outils a disparu

inek -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas comment j'ai fait mais elle a disparu
A voir également:

4 réponses

LeDindonDéglingué Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Inek,

Voici un vieux sujet qui pourrait vous être utile :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4648806-word-barre-d-outil-disparue

Cordialement, LeDindon...
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Tu peux donner ta version Word ?
0
LeDindonDéglingué Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je possède les versions 2007 et 2010.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Alors regarde bien en haut à droite à coté du bouton Microsoft tu dois avoir une petite barre d'outils qui est la barre de lancement rapide et à droite de cette petite barre une petite flèche vers le bas, lorsque tu laisse trainer le pointeur de ta souris une info bulle devrait apparaitre avec cette information.

Personnaliser la barre d'outils d'accès rapide

Clic sur cette petite flèche en bas du menu qui s'ouvre coche Réduire le ruban par un simple clic dessus
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour Mike
Sauf que ce n'est pas inek (qui a le problème) qui t'as répondu pour la version ! :D))

m@rina
0