Touchpad ne marche plus !

Fermé
jerem593434 - 24 févr. 2012 à 17:46
 Nanane53 - 9 mars 2012 à 15:09
Bonjour,

voila j'ai ue un virus sur mon ordi portable , je l'ai l'antivirus AVIRA qui ma supprimé une centaine de fichier TR/Sirefef.BP.1 tous placés dans c:\windows\system32

Depuis le touchpad et le clavier ne marche plus . Au démarrage il le detecte et l'installe mais il ne marche toujours pas . Même avec un clavier USB , ça ne marche pas ça dit que le repertoire INF est absent.
J'ai retabli les fichiers mis en quarentaine par l'antivirus , essayer de re-installer le pilote du touchpad avec le cd fourni windows mais ça ne marche toujours pas.

C'est vraiment trés embetant ! si vous pouvez m'aider , merci beaucoup d'avance .

<config>Windows Vista 32B / ordinateur portable samsung R620

3 réponses

met le pilote a jour de ton clavier et de ton touchpad. Et quel système d'exploitation as-tu?
0
il veux pas le mettre à jour il me dit qu'il est déja à jour . J'ai windows vista .
Dans le panneau de configuration à clavier il y a rien du tout comme materiel present par contre dans souris ,la souris du touchpad est :souris compatible ps/2 et c'est marqué : ce peripherique ne peut pas demarer ( code 10 ). merci
0
Alors va dans le gestionnaire de périphérique.Pour cela va dans démarrer puis dans la zone de recherche tu tapes gestionnaire de périphérique tu clique dessus et tu double clique sur le touchpad et le clavier.

PS:il faut être administrateur de l'ordinateur pour apporter des modifications
0