A voir également:
- Scrtche
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:17
24 févr. 2012 à 18:17
redémarre ton ordi Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows
Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows
1 Mode sans échec
2Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration.
3 compte utilisateur
4 supprime mot de passe
Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows
1 Mode sans échec
2Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration.
3 compte utilisateur
4 supprime mot de passe
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:25
24 févr. 2012 à 18:25
quand tu demarre en mode sans echec tu as le choix de redemarrer avec ton compte administrateur. tu l ouvre, donc tu es sur ta session en mode sans echec mais admin.
la tu ouvre l invit de command avec le clique droit tu choisi executer en tant qu admin
dans l invit de command ,tu tape net user (le nom de la session admin) / active:yes
normalement il te met que ca s est bien deroulé .tu ferme l invit puis redemarre ton pc en mode normal et la comme par magie ton compte admin est dispo
la tu ouvre l invit de command avec le clique droit tu choisi executer en tant qu admin
dans l invit de command ,tu tape net user (le nom de la session admin) / active:yes
normalement il te met que ca s est bien deroulé .tu ferme l invit puis redemarre ton pc en mode normal et la comme par magie ton compte admin est dispo
clem_bmw
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
16
24 févr. 2012 à 18:07
24 févr. 2012 à 18:07
O_o BAS JE SAIS MOI!!!!!!!!!!!C'EST UN VIRUS DONC SCRTCHE TON ORDI OU APELE UN INFORMATITIEN!!!!!!!!!!