Deverouillage de mon ordinateur de bureau

Fermé
Dali - 24 févr. 2012 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 18:25
Bonjour,

je n'ai jamais mis de code sur mon ordinateur mais aujourd'hui quand je l'allume il me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur. que dois-je faire? aidez moi si ya un code pour ça! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:17
redémarre ton ordi Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows

Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows

1 Mode sans échec

2Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration.

3 compte utilisateur

4 supprime mot de passe
2
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:25
quand tu demarre en mode sans echec tu as le choix de redemarrer avec ton compte administrateur. tu l ouvre, donc tu es sur ta session en mode sans echec mais admin.
la tu ouvre l invit de command avec le clique droit tu choisi executer en tant qu admin
dans l invit de command ,tu tape net user (le nom de la session admin) / active:yes

normalement il te met que ca s est bien deroulé .tu ferme l invit puis redemarre ton pc en mode normal et la comme par magie ton compte admin est dispo
0
clem_bmw Messages postés 85 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 16
24 févr. 2012 à 18:07
O_o BAS JE SAIS MOI!!!!!!!!!!!C'EST UN VIRUS DONC SCRTCHE TON ORDI OU APELE UN INFORMATITIEN!!!!!!!!!!
-2