Je n'arrive pas à ouvrir mes documents

viki03 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents, images... et dès que j'éteins mon PC, je vois toutes les fenêtres que j'ai ouvertes mais comme mon PC s'arrête je ne peux rien faire.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches, je vois tous les fichiers que j'ai ouvert alors qu'ils n'apparaissent pas dans ma session.

Est- ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp?, c'est urgent je suis en pleine recherche d'emploi et je suis bloquée car je ne peux pas accèder à mon CV et lettres de motivation
Merci par avance

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu clic sur démarre et sur recherche

restauration votre système a un date antérieure
1
viki03

Non je n'ai rien branché. J'ai essayé de trouvé la solution à mon pb pendant plusieurs heures et sans succès donc j'ai fait une restauration système et mon pb est résolu.
Merci quand même Scarface72
1
Utilisateur anonyme

Oui, et moi j'ai dû m'absenter, tu as bien fait et ça a résolu le problème, merci king0613 ;-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour va ici et cherche la solutionne a ton problème https://support.microsoft.com/fixit/
0
viki03

euhh il y a tellement de trucs sur ce site que pour trouver mon pb exact c'est un peu compliqué je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce pb et si il avait pu le résoudre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Démarre en mode sans échec, tes documents sont-ils accessibles ?
0
Utilisateur anonyme

effectué une restauration système !!!
0
Utilisateur anonyme

redémarre ton ordi Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows

Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows
0
viki03

Oui en mode sans échec les documents sont accessibles.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire une restauration système svp?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

As-tu par hasard branché un 2ème moniteur sur ton Pc ou si c'est un portable, l'as-tu branché à une TV?

Parce que j'ai l'impression que tes documents s'ouvrent bien mais pas sur ton moniteur principal, sinon tu ne les verrais pas dans le gestionnaire de tâches...

Et comme d'habitude, king0613 répond comme une mitraillette sans se poser de questions...
0