Cheval de troie generic27.pn

Fermé
loulipo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - Modifié par irongege le 23/02/2012 à 22:02
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 25 févr. 2012 à 00:01
Bonjour à tous,
Voilà mon problème,j'ai téléchargé un fichier exécutable ce matin-même puis lorsque j'ai cliqué dessus il a disparu du dossier. J'ai donc compris que c'était un virus. J'ai supprimé le reste du dossier puis j'ai éteint mon ordi. Lorsque je l'ai rallumé,mon antivirus (AVG) a détecté un cheval de troie qui se nomme generic27.pn. Donc ce truc touche pas mal de dossiers c:\windows\system32\***.dll . Dès que je les fous en quarantaine,il y en a de nouveaux qui apparaissent.
Le plus étrange c'est que j'ai l'impression que ce virus touche google. Dès que je tape quelque chose sur google,cela m'amène sur des sites malveillants du style télécharger ce superbe antivirus... Je suis obligé de taper directement dans la barre du dessus.
Donc voilà,j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment supprimer ce virus (qui doit avoir un nom spécial vu qu'il touche le moteur de recherche).
J'ai fait un scan hijackthis si vous voulez mais je sais pas si il faut que je le mette direct. Sinon le scan avg à planter en cours (je suppose que c'est dû au virus).
Merci à tous d'avance,j'attends vos réponses

La menace liée au moteur de recherche senble s'appeler exploit blackhole exploit kit detection (type 1889)

A voir également:

4 réponses

loulipo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 19:45
up: Quelqu'un s'il vous plait? Parce que là mes fichiers system 32 se font contaminés un par un.Je sais pas si c'est grave mais bon,j'aimerais avoir une aide :)
0
loulipo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 21:59
quelqu'un peut il me répondre? Malware rame aussi lui maintenant et n'a plus l'air de faire l'analyse (comme avg auparavant). Je suis désolé de faire des ups mais personne n'a l'air de s'intéresser à mon cas :) Au pire je relancerai un sujet demain mais bon si je pouvais dès maintenant en savoir un peu plus..
merci à vous
0
24 févr. 2012 à 10:59
rebonjour,après un examen complet de malware bytes,mon virus est toujours présent. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé que c'était un virus google redirect et j'ai l'impression qu'il m'a foutu plein d'autres virus. Bref,ça a l'air d'être un virus coriace donc j'ai besoin d'aide pour l'enlever! Voilà si quelqu'un pourrait m'aider (je me fais infecter mes fichiers windows depuis hier ...) Merci beaucoup
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
25 févr. 2012 à 00:01
Essaie de:
-Télécharger Spybot Search & Destroy installer le et scan + les vaccinations
C'est la seule suggestion possible de ma part
0