Java, virus gendarme

Fermé
smockie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 22:37
bonjour a tous, j'ai été attaquer il y'a quelque temps par le virus gendarme que j'ai réussi à supprimer avec l'aide d'un ami. seulement celui ci m'a dit que malgré le fait que j'ai repris le control de windows, le virus était toujours la et devait être supprimer avec l'aide de plusieurs logiciels que j'ai télécharger. j'ai tout de suite scanner mon pc avec mon antivirus et avec malwarebits que j'ai télécharger. j'ai ensuite mis à jour flash player mais un problême est survenu: lorsque j'ai commencer à télécharger java, un problême est survenu, pendant le téléchargement une erreur est apparu suivi d'un message qui me disais qu'un problême avait arréter le téléchargement, aidez moi svp car si je n'active pas les défences de mon pc le virus peut resurgir à tout moment
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:37
bonsoir,

qu'as tu utilisé comme logiciel pour virer Ukash ?

* télécharge ce programme Ransomfix (merci à Xplode)
lance le

* Un rapport sera créé sous C:\RansomFix_XXXX.txt ( XXXX correspond à la date et l'heure de création du rapport )
* copie, colle le dans ta prochaine réponse.

0
merci :)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 22:37
tu en es ou avec cette infection ?

il faut désinfecter le pc !

0