Créer un compte messagerie sur thunderbird
lele91250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice dans l'informatique, et je n'arrive pas a créer un compte messagerie, lorsque je met les informations qu'il me demande, il me dise que mon mot de passe ou mon identifiant ne correspond pas . Je pense que c'est mon mot de passe qui ne va pas, mais comment puis-je faire ? Quel mot de passe faut-il prendre ?
Merci d'avance.
je suis novice dans l'informatique, et je n'arrive pas a créer un compte messagerie, lorsque je met les informations qu'il me demande, il me dise que mon mot de passe ou mon identifiant ne correspond pas . Je pense que c'est mon mot de passe qui ne va pas, mais comment puis-je faire ? Quel mot de passe faut-il prendre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un compte messagerie sur thunderbird
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
2 réponses
cet le passe de messagerie de votre FAI ex orange ou sfr ecc....regarde dans votre lettre que vuos a envoyer votre fornisere internet ou sur votre conte intenet
Saisissez votre mot de passe de messagerie dans cette fenêtre
Cochez la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe, ainsi vous n'aurez plus à retaper le mot de passe lors de la réception de vos messages
Pour terminer cliquez sur le bouton OK
Saisissez votre mot de passe de messagerie dans cette fenêtre
Cochez la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe, ainsi vous n'aurez plus à retaper le mot de passe lors de la réception de vos messages
Pour terminer cliquez sur le bouton OK