Créer un compte messagerie sur thunderbird

Fermé
lele91250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 03:01
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 23 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,

je suis novice dans l'informatique, et je n'arrive pas a créer un compte messagerie, lorsque je met les informations qu'il me demande, il me dise que mon mot de passe ou mon identifiant ne correspond pas . Je pense que c'est mon mot de passe qui ne va pas, mais comment puis-je faire ? Quel mot de passe faut-il prendre ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 04:12
cet le passe de messagerie de votre FAI ex orange ou sfr ecc....regarde dans votre lettre que vuos a envoyer votre fornisere internet ou sur votre conte intenet

Saisissez votre mot de passe de messagerie dans cette fenêtre
Cochez la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe, ainsi vous n'aurez plus à retaper le mot de passe lors de la réception de vos messages
Pour terminer cliquez sur le bouton OK
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 16
23 févr. 2012 à 14:09
Ce message peut signifier que les paramètres de sécurité (SSL, authentification) sont incorrects. Tu peux les vérifier sur cette page pour t'assurer d'avoir tout bon: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/parametres-compte-des-fournisseurs-adresse-messagerie
0