Problème cart SD Sandisk 8Go

xXJudgeDREDDXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai, comme indiqué dans le titre, un problème avec ma carte SD de 8Go de marque Sandisk.
Le problème étant que: ni mon ordinateur, ni mon portable, ni mon appareil photo ne reconnaisse la carte, ce qui me pose un très gros problème pour y mettre des photo, vidéo... Un code était joint avec la carte SD, ainsi qu'un site ou valider le code, ce que je fis, mais rien ne changea....

Donc je m'en remets aux internautes expérimentés ou qui ont déjà eut ce problème avec des cartes SD de cette marque^^,

Merci

A voir également:

3 réponses

geekhun

salut
juste une remarque: elle est morte, non ?
Si pas reconnue par aucun PC, c'est pas normal, à moins que tes lecteurs soient pas au bon format, ce qui semble peu probable.
Moi je la renverrai chez le revendeur ou chez sandisk après avoir eu un n° de retour
ciao
0
xXJudgeDREDDXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je me suis déjà demandé si elle était morte mais, je l'ai tout de même acheté neuve au Centre Culturel, donc je doute assez là dessus.

Mais merci d'avoir répondu aussi rapidement :)

J'attends donc d'autres réponses pour mon problème !^^
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

Verifie que ce ne soit pas une SD HC, si c'est le cas il est possible que tes lecteurs cartes ou appareil photos ne soit pas compatible
0