Architecte réseau
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'informatique.
Je dois faire un projet (ou exposé) sur un métier de mon choix.
J'ai choisi celui qui m'intéresse le plus : c'est-à-dire architecte réseau.
J'ai fait des recherches sur ce métier, notamment avec l'Onisep, l'Etudiant et Studyrama.
Seulement pour compléter mon dossier, j'aimerais faire une interview téléphonique avec un architecte.
Dans le cadre de mes études, je vous laisse mon adresse email : supprimée par la Modération
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'informatique.
Je dois faire un projet (ou exposé) sur un métier de mon choix.
J'ai choisi celui qui m'intéresse le plus : c'est-à-dire architecte réseau.
J'ai fait des recherches sur ce métier, notamment avec l'Onisep, l'Etudiant et Studyrama.
Seulement pour compléter mon dossier, j'aimerais faire une interview téléphonique avec un architecte.
Dans le cadre de mes études, je vous laisse mon adresse email : supprimée par la Modération
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Architecte réseau
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Bon, tu es en L2, donc dans une université, n'est-ce pas ? Et cette université manque tellement de moyens qu'elle utilise des tam-tams et des pigeons pour communiquer d'un service à l'autre ? ;-D
Il doit bien y avoir un réseau là-dedans, non ? Avec un responsable ?.. S'il ne peut/veut te répondre lui-même, il connait peut-être des adresses.
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Bon, tu es en L2, donc dans une université, n'est-ce pas ? Et cette université manque tellement de moyens qu'elle utilise des tam-tams et des pigeons pour communiquer d'un service à l'autre ? ;-D
Il doit bien y avoir un réseau là-dedans, non ? Avec un responsable ?.. S'il ne peut/veut te répondre lui-même, il connait peut-être des adresses.