à propos de l'erreur 0x800A0046
VALOIR
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pascal -
pascal -
Bonjour à tous et à toutes.
Un message de papalo posté le 04/07/2006 resté à ma connaissance sans réponses au sujet de l'erreur"0x800A0046 survenant lors d'une tentative de mise à jour sur Windows update.
La solution de windows>>>outis>>options internet>>sécurité internet>>>Personnaliser le niveau>>>Parametres>>divers>>>Permanence des données utilisateur>>Activer>>OK>>OUI.
Suivre la procédure ci-dessus puis cliquez sur la gauche "Modifier les Parametres " et réessayez d'enregistrer vos parametres.
L'opération à été tenté dix fois sans résultats.
Antivirus Kaspersky internet sécurité 6.0
AntiSpyware AVG avec Licenses pour les deux.
Un seul de mes PC's à se comportement.
Analyse HijackThis posté sur plusieurs forums sans résultats
Utilisation des outils Microsoft tel que Baseline et BootVis
Utilisation des outils tel que CCleaner,Regseeker,Regcleaner,jv16 Power Tools.
Analyse scrupuleuse de la gestion des services de windows,réinitialisation de la couche réseau par commandes DOS .
Vérification du descripteur de sécurité(examen de Wuauserv)
Partant du principe que d'aller loin ce qui se trouve peut etre tres pres?Quelqun peut-il me venir en aide?Merci
Un message de papalo posté le 04/07/2006 resté à ma connaissance sans réponses au sujet de l'erreur"0x800A0046 survenant lors d'une tentative de mise à jour sur Windows update.
La solution de windows>>>outis>>options internet>>sécurité internet>>>Personnaliser le niveau>>>Parametres>>divers>>>Permanence des données utilisateur>>Activer>>OK>>OUI.
Suivre la procédure ci-dessus puis cliquez sur la gauche "Modifier les Parametres " et réessayez d'enregistrer vos parametres.
L'opération à été tenté dix fois sans résultats.
Antivirus Kaspersky internet sécurité 6.0
AntiSpyware AVG avec Licenses pour les deux.
Un seul de mes PC's à se comportement.
Analyse HijackThis posté sur plusieurs forums sans résultats
Utilisation des outils Microsoft tel que Baseline et BootVis
Utilisation des outils tel que CCleaner,Regseeker,Regcleaner,jv16 Power Tools.
Analyse scrupuleuse de la gestion des services de windows,réinitialisation de la couche réseau par commandes DOS .
Vérification du descripteur de sécurité(examen de Wuauserv)
Partant du principe que d'aller loin ce qui se trouve peut etre tres pres?Quelqun peut-il me venir en aide?Merci
A voir également:
- à propos de l'erreur 0x800A0046
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
bonjour VALOIR,
je ne sais pas pour papalo,
mais, plus précisement, quel est ton problème ?
quel system. d'exploitation?
les 2 pc sont-il en réseau?
a++
je ne sais pas pour papalo,
mais, plus précisement, quel est ton problème ?
quel system. d'exploitation?
les 2 pc sont-il en réseau?
a++
Bonjour,trois PC's en réseau ethernet,tous les trois connecté à internet via "dongle sagem" WiFi sur LiveBox sagem.
Systeme d'exploitation Windows xp sp2 (officiel,avec license)
Tout les logiciels installés sur mes PC's sont avec license,payé et à jour.
Le PC posant ce probleme,le seul,rien aussi bien matériel que logiciel n'a été rajouté avant le probleme,celui-ci est survenu du jour au lendemain sans rien changer à sa configuration.
Systeme d'exploitation Windows xp sp2 (officiel,avec license)
Tout les logiciels installés sur mes PC's sont avec license,payé et à jour.
Le PC posant ce probleme,le seul,rien aussi bien matériel que logiciel n'a été rajouté avant le probleme,celui-ci est survenu du jour au lendemain sans rien changer à sa configuration.
re,
essaies, si ce n'est pas déjà fait, une réparation de fichier système,
si sans résultat une restauration à une date antérieure
essaies, si ce n'est pas déjà fait, une réparation de fichier système,
si sans résultat une restauration à une date antérieure
J'ais suivi le lien ,j'ais déjà tenté cette solution (réparation)sans résultats.
Log,HijacThis,Everest,et autres ont été analysés sans rien trouvé,j'ais tenté cinq restauration à cinq endroits différent en annulant à chaque fois,j'obtiend le méme résultat,je reste irrémédiablement sur cette erreur "0x800A0046"
J'ais tenté une restructuration de la couche réseau(-netsh int ip reset c:\resetlog.txt )et(-netsh winsock reset)
Toutes les fonctionnalitées internet fonctionnent normalement sur n'importe quelles sites!
La solution à laquelle je me refuse donné par un "expert" agrée Windows= réinstallation complete,SANS explications,la méme réponse par courrier postal (c'est rare) m'a été donnée par Microsoft France!
Log,HijacThis,Everest,et autres ont été analysés sans rien trouvé,j'ais tenté cinq restauration à cinq endroits différent en annulant à chaque fois,j'obtiend le méme résultat,je reste irrémédiablement sur cette erreur "0x800A0046"
J'ais tenté une restructuration de la couche réseau(-netsh int ip reset c:\resetlog.txt )et(-netsh winsock reset)
Toutes les fonctionnalitées internet fonctionnent normalement sur n'importe quelles sites!
La solution à laquelle je me refuse donné par un "expert" agrée Windows= réinstallation complete,SANS explications,la méme réponse par courrier postal (c'est rare) m'a été donnée par Microsoft France!