Besoin du cd d'installation lexmark x1180
Résolu/Fermé
sabrina
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
A voir également:
- Besoin du cd d'installation lexmark x1180
- Pilote lexmark - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Configuration usine non valide lexmark - Forum Ubuntu
26 réponses
Bonjour,
Ton "trou" c'est un rectangle d(environ 25 * 18 mm, avec 2 coins coupés et il y a 3 "pattes métalliques" ?
Il est destiné à recevoir un câble d'alimentation électrique 220 volts !
Ton "trou" c'est un rectangle d(environ 25 * 18 mm, avec 2 coins coupés et il y a 3 "pattes métalliques" ?
Il est destiné à recevoir un câble d'alimentation électrique 220 volts !
Et bien non, ce n'est pas ça: un trou de 40 x 70mm et 40mm de profondeur, avec deux pattes métalliques sur la gauche.
En haut à droite une partie de plastique légèrement mobile, signe qu'on peut y "clipser" qqchose. Je pense aussi à un système d'alimentation. Tu sais où je pourrais trouver cette pièce manquante? Sur le site Lexmark 5france, puis Belgique...), j'ai beau chercher depuis plus d'une heure, je ne trouve rien.
Des infos sur l'imprimante, il y en a, mais des photos de ce qui me manque, et bien que tchi...
Je suis un peu dépourvu là...
En haut à droite une partie de plastique légèrement mobile, signe qu'on peut y "clipser" qqchose. Je pense aussi à un système d'alimentation. Tu sais où je pourrais trouver cette pièce manquante? Sur le site Lexmark 5france, puis Belgique...), j'ai beau chercher depuis plus d'une heure, je ne trouve rien.
Des infos sur l'imprimante, il y en a, mais des photos de ce qui me manque, et bien que tchi...
Je suis un peu dépourvu là...
Bonjour Sabrina. Dû a un déménagement, j'ai moi aussi besoin du CD d'installation pour installer mon imprimante lexmark x1180. As tu trouvé pour résoudre ce probléme et si oui quelles sont les démarches a suivrent.
Te remerciant d'avance.
Marie
Te remerciant d'avance.
Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question