Question concernant le fameux nvlddmkm

Fermé
klamed - Modifié par klamed le 21/02/2012 à 23:43
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 mars 2012 à 20:57
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois votre methode qui est d'ailleurs claire, mais lors de la decompression sous ms dos du nvlddmkm.sy_ en nvlddmkm.sys. il me confirme la decompression mais m'indique :impossible d'ouvrir le nvlddmkm.syset je ne le retrouve pas au niveau de la racine C



1 réponse

testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
1 mars 2012 à 20:57
Salut, je suis désoler pour toi avec encore ce fameux Nvlddmkm.sys. Je pense pas que tu va reussir a résoudre ton problème . Sa peut refonctionner si quelque chose avait modifier ton fichier Nvlddmkm.sys auparavant et du fait de remètre un nouveau "Nvlddmkm.sys" tout va entrer dans l'ordre.
Mais bien souvent cet erreur n'est pas au niveau logiciels ou drivers.
Quand moi je met un des drivers qui fonctionne, le résultat c'est qu'il y a toujours une perte de performance.
Autre exemple. Formatage du pc, après installation de windows. A ce stade le pc fonctionne mais il a déja une perte de performance au niveau graphique et je n'ai pas installer autre chose.
Je lance une mise a jour du driver et voila le fameux erreur revient "Nvlddmkm.sys".
Si je prend la carte graphique d'un ami (même modele exactement) je met dans mon pc , miracle sa marche parfaitement. Résultat c'est bien nos carte graphique qui nous lache.
La seule solution qui a marcher pour ma carte, c'est la technique du four .
Mettre la carte au four a 160° pendant 15 minute.
Il faut enlever d'abord le ventilateur qui est en plastique, car sa risque de se déformer, et autre cache en plastique aussi.
Résultat ,le pc refonctionne parfaitement , même avec les nouveaux drivers.
0