Modem haute vitesse externe sujestion?

DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -  
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, a tout

Je cherche un modem haute vitesse pour mon portable externne. Car celui que j'ai intégré au portable roule a 512kb download et 128kb upload. Allor j'en voudrais un qui fait plus de 512kb download et 512kb upload. Allor je vous demande conseil que puis je trouver comme model de modem externe qui va répondre a mé atente?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu parle de modem mais normalement celui-ci devrait t'être fourni par le fournisseur d'accès... Tu as quoi comme connexion?
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

Non je ne parle pas de ce type de modem. Je parle de un modem interne qui relie l'ordinateur au modem. Lui il est ok mais celui intégré dans l'ordinateur interne est pas bon il nexploite pas le plein potentiel de ma conection. Car dans mon PC bureau il roule a 512kb download et 512kb upload je parle bien sur du buffer.
je veux un modem externe qui ce branche via USB ou bien prisse SD.
0

Je cherche un modem lier directement au portable sans utiliser la prise RJ45. Utiliser un adaptateur autre que la prise direct du RJ45 du modem interne de mon portable. Comme je les dit précédament le buffer est trop faible pour ma connection. Je me demandais si il avais un modem externe lier via un autre prise qui connecte le RJ45 au modem ADSL du fournisseur avec un buffer plus élevé?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux préciser le type de portable stp, marque et modèle.
0

Toshiba Satelite L300D
0
Utilisateur anonyme

si le pilote de ta carte lan est a jour , tu n'auras rien de plus rapide. ton prob de vitesse vient de ta connection reseau, pas de ta carte.
0