Port USB HS
jojoporto
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jojoporto Messages postés 21 Statut Membre -
jojoporto Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un port USB qui ne fonctionne plus sur mon PC portable (HP Pavilion DV6). Sur le PC j'ai 3 ports USB, un que j'utilise pour ma souris sans fil, ce qui me fais plus que 2 ports disponibles pour autres périphériques, or un est cassé donc je ne peut pas brancher une clef USB et ma plaque refroidissant par exemple.
J'aimerais savoir comment faire pour reparer ce port, sans le changer directement mais depuis le PC on doit pouvoir faire quelques choses, au moins diagnostiquer le problème.
Merci de votre aide!
Comme le titre l'indique, j'ai un port USB qui ne fonctionne plus sur mon PC portable (HP Pavilion DV6). Sur le PC j'ai 3 ports USB, un que j'utilise pour ma souris sans fil, ce qui me fais plus que 2 ports disponibles pour autres périphériques, or un est cassé donc je ne peut pas brancher une clef USB et ma plaque refroidissant par exemple.
J'aimerais savoir comment faire pour reparer ce port, sans le changer directement mais depuis le PC on doit pouvoir faire quelques choses, au moins diagnostiquer le problème.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Port USB HS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonsoir, il n'est pas possible de réparer ce genre de soudures, elles sont minuscules et faites par des machines à la chaîne, à moins d'avoir le même matériel qu'en usine et posséder la bonne matrice.
Sinon retour SAV et de là usine, ou la solution de MAC.
Sinon retour SAV et de là usine, ou la solution de MAC.
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
yes un autre mac user :)
si c'est juste pour la plaque ventilé c'est peut etre juste le truc qui sert a transferé les donné qui est hs et ta plaque na pas besoin de donné pour fonctionner elle a besoi juste de 5volt , sinon tu peux avoir un hub ...
je crois que tu n'a pas compris lol c'était un exemple la plaque ventilé, je branche n'importe quoi sur le port usb hs et ça marche pas c'est pour ça je disais que si je branche ma plaque ventilé, je ne peux pas branché ma clef USB simultanément car j'ai plus qu'un port USB disponible (en enlevant le récepteur de ma souris constamment branché)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça existe j'ai déjà vu mais la plaque je m'en sert rarement. Y'a pas d'autre solution? Il a pas subit de choc pour se dessouder, c'est peut etre electronique non?