Mon ordinateur bloque au dessus de 1.5Go Ram

riku83 -  
 riku83 -
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car j'ai un petit problème :

Il y a pas longtemps mon ordi ne s'allumait plus (Ecran noir , bips long infinis) et je l'ai amené chez une connaissance pour qu'il me le répare , et depuis qu'il me l'a réparé mon ordi remarchait pendant une semaine , et depuis tant que j'ai plus de 1.5Go de RAM l'ordi refait le même bug... ce qui est bizarre c'est qu'avant ça j'avais 2Go et tout allais bien.

Quelqu'un saurait d'ou vient le problème ? Comment le réparer ?
A voir également:

5 réponses

DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

salut a tu vérifier la compatibiliter de la ram voir mème marque et model?
1
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

aussi oui ..
0

Une barette de morte ... ? a confirmé ...
0
riku83

bah je pense pas quand j'en enlève une ça marche et si je remplace celle que j'ai enlever par une neuf ça marche plus c'est possible qu'une des autres ne marche pas et que ça soit ça le problème ?
0

ou alors le port qui sert a aceuillir la ram qui est mort ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riku83

je viens de vérifier , ce ne sont pas les barrettes mais je ne pense pas que ce soit les ports car actuellement les ports 1 et 4 sont vides et j'ai tester les barrettes sur le port 2

Edit : les barrettes que j'utilisais avant marchais celle qui est neuve je ne sais pas donc la compatibilité appart de la neuve est bonne je pense
0
riku83

C'est bon , enfaite la connaissance a viré l'ancienne carte graphique et a brancher celle de la carte mère qui doit supporter moins de Go
0