Difficulter pour le calcul des sous reseaux
victorin2005
Messages postés
5
Statut
Membre
-
victorin2005 Messages postés 5 Statut Membre -
victorin2005 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j"ai besoin de vos lumieres au sujet d"un examen sba(mon grand andicape c"est le calcul des ip adress et des sous reseaux)lpour la configuration d"un reseau: 10.10.10.0/24
d'un cote
40 hosts
router 1860
switch vlan1
pc1 cable console pour configuration du routeur
de l'autre
8host
switch
pc2
voila je sais que c'est une question basic ,mais malheureusement j'en suis la apres deux mois de cours accelere.
encore une fois merci a tous
j"ai besoin de vos lumieres au sujet d"un examen sba(mon grand andicape c"est le calcul des ip adress et des sous reseaux)lpour la configuration d"un reseau: 10.10.10.0/24
d'un cote
40 hosts
router 1860
switch vlan1
pc1 cable console pour configuration du routeur
de l'autre
8host
switch
pc2
voila je sais que c'est une question basic ,mais malheureusement j'en suis la apres deux mois de cours accelere.
encore une fois merci a tous
A voir également:
- Difficulter pour le calcul des sous reseaux
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut,
et c'est quoi la question ?
si tu as un /24,
tu peux le diviser un /26 (64 adresses) pour le réseau de 40 machines un /28 (16 adresses) pour le réseau à 8 machines .
10.10.10.0/26 et 10.10.10.64/28
right ?
et c'est quoi la question ?
si tu as un /24,
tu peux le diviser un /26 (64 adresses) pour le réseau de 40 machines un /28 (16 adresses) pour le réseau à 8 machines .
10.10.10.0/26 et 10.10.10.64/28
right ?
merci brupala,
pour ta promptitude mais j'ai oubliier de parler du routage et du vlan avec IOS command.
cordialement
pour ta promptitude mais j'ai oubliier de parler du routage et du vlan avec IOS command.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est la question pose' sur l'examen configurer le vlan1 ...