FM 2007: probleme de langue

zambrottaforerver -  
 ronaldinho -
Bonjour a tous,
On vient de me pretter fm 2007, et jai un petit probleme: je lai installer mais suite a une mauvais manipulation jai du le desinstaller. Apres reinstallation (installation en francais aucun probleme), lorsque je lance le jeu jai vu qu'il y avait un probleme au niveau de la langue. Lorsque je seletionne francais, le jeu affiche un melange d'anglais et de francais. Je voudrais donc savoir d'ou pourrait venir le pb et comment pour mettr le jeu completement en francais? Jai essayé dasn les autres langues et l y a aucuns pb, c juste en francais que ca"merde"

Je voudrai donc savoir comment on fait pour desinstaller completement un jeu ( base de donnees, etc), afin de bien le reinstaller.

Merci a l'avanceeeeeeeeee
A voir également:

4 réponses

xav

salu g le méme probléme tu la résolu le tien
0
bustaboo

slt je cherche le crack fr de manager 2007
0
juxjux

Tu télécharges la démo complète (280 Mo). Tu l'installes sur ton pc et tu met de côté le fichier french.ltc qui se trouve dans le répertoire Football manager 2007/data/language dans Program Files.
Une fois que tu as le fichier, tu le replace dans le répertoire de football manager (pas la démo, le jeu) et le tour est (normalement) joué.
0
ronaldinho

merci por votre informations si c'était vrai
0
benenutz

Salut, moi j'ai le même problème, j'arrive pas le mettre en FR ca me soule, donc je cherche délibérement un patch ou quoi que ce soit pour le mettre en francais ! Si quelqu'un a trouvé une solution ca serai cool de la faire partager :-)
0