Bug ps3

anthony51150 -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ps3 a bugger et desormais je n ai plus aucun contact et je ne peux plus jouer en ligne ! quelqu un peut il me renseigner sur ce qui c est passé et eventuellement me donner une solution pour tous recuperer ! merci d avance !

A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir.
Arrives tu a te connecter au Sony Online Entertainment (anciennement PSN)?
Comment est survenu le bug?
Un peu d'aide fait grand bien
1
anthony51150

non je ne peux pas me connecter au playstation networks du tout ! y a t il une solution pour recuperer mes données ?
0
anthony51150

en pleine partie tout c est coupé et plus rien et maintenant je n arrive plus a me connecter !
0
anthony51150

il y avait un code erreur mais vu que ce n est pas ma ps3 mais celle du fils d une copine il ne l a pas noté désolé ! ce probleme a t il deja été rencontré par quelqu un d autre ?
0
anthony51150

par contre la console fonctionne encore bien et il arrive a jouer a d autres jeux sans etre en ligne ! donc c est un probleme psn ! aidez moiiiiiiiiiiiiii ^^ merci d avance !
0
melv1-3

tu a fait toute les mise a jour?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Donc si tu n'as plus aucun contact, c'est normal car tu n'as accès au contact que lorsque tu es connecté au SOE. Il s'agit d'un problème de ta Box/routeur. Chez quel FAI es tu?

Un peu d'aide fait grand bien
0