Bug ps3

Bonjour, ma ps3 a bugger et desormais je n ai plus aucun contact et je ne peux plus jouer en ligne ! quelqu un peut il me renseigner sur ce qui c est passé et eventuellement me donner une solution pour tous recuperer ! merci d avance !

3 réponses

1. Bonsoir.
    Arrives tu a te connecter au Sony Online Entertainment (anciennement PSN)?
    Comment est survenu le bug?
    Un peu d'aide fait grand bien
    1
    1. non je ne peux pas me connecter au playstation networks du tout ! y a t il une solution pour recuperer mes données ?
      0
    2. en pleine partie tout c est coupé et plus rien et maintenant je n arrive plus a me connecter !
      0
    3. il y avait un code erreur mais vu que ce n est pas ma ps3 mais celle du fils d une copine il ne l a pas noté désolé ! ce probleme a t il deja été rencontré par quelqu un d autre ?
      0
    4. par contre la console fonctionne encore bien et il arrive a jouer a d autres jeux sans etre en ligne ! donc c est un probleme psn ! aidez moiiiiiiiiiiiiii ^^ merci d avance !
      0
  2. tu a fait toute les mise a jour?
    0
    1. Donc si tu n'as plus aucun contact, c'est normal car tu n'as accès au contact que lorsque tu es connecté au SOE. Il s'agit d'un problème de ta Box/routeur. Chez quel FAI es tu?

Un peu d'aide fait grand bien
      0