Sims 3 mariage

jeanne -  
little-anouck Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mes sims sont en couple et ont un enfant. Mais impossible de les faire se marier ! L'option "demander la main" ne vient pas, j'ai tout essayé en faisant les trucs romantiques et les faire habiter ensemble mais rien ne se passe! Cela reste a "se comporte de façon enjôleuse" ou "très séduisant".
J'ai même eu pour mes deux sims un bonheur à long terme "fidèle pour l'éternité", les deux veulent se marier avec leur âme soeur mais pourtant ils ne sont pas capable de passer le cape ! Je suis au bout du rouleau !
aidez moi svp ^^
merci
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Il faut faire des actions romantiques jusqu'à être "extrêmement irrésistible" (c'est le stade au dessus de "séduisant").
2
little-anouck Messages postés 21 Statut Membre
 
salut!! Pour faire marier tes personnages , comme le dit au dessus PlumBob , il faut que la jauge de tes sims soit au maximum et tu vas dans "amoureuse.."ou"amoureux..." puis tu va dans "plus" .... Tu doit d'abord te stabiliser, te fiancer et après te marier ...Tout sa est dans tes "plus" !!Il n'apparaissent jamais dans la première catégorie des amour!!

Bonne chance
-2