Sims 3 mariage
jeanne
-
little-anouck Messages postés 21 Statut Membre -
little-anouck Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mes sims sont en couple et ont un enfant. Mais impossible de les faire se marier ! L'option "demander la main" ne vient pas, j'ai tout essayé en faisant les trucs romantiques et les faire habiter ensemble mais rien ne se passe! Cela reste a "se comporte de façon enjôleuse" ou "très séduisant".
J'ai même eu pour mes deux sims un bonheur à long terme "fidèle pour l'éternité", les deux veulent se marier avec leur âme soeur mais pourtant ils ne sont pas capable de passer le cape ! Je suis au bout du rouleau !
aidez moi svp ^^
merci
J'ai un petit soucis, mes sims sont en couple et ont un enfant. Mais impossible de les faire se marier ! L'option "demander la main" ne vient pas, j'ai tout essayé en faisant les trucs romantiques et les faire habiter ensemble mais rien ne se passe! Cela reste a "se comporte de façon enjôleuse" ou "très séduisant".
J'ai même eu pour mes deux sims un bonheur à long terme "fidèle pour l'éternité", les deux veulent se marier avec leur âme soeur mais pourtant ils ne sont pas capable de passer le cape ! Je suis au bout du rouleau !
aidez moi svp ^^
merci
A voir également:
- Sims 3 mariage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
2 réponses
Il faut faire des actions romantiques jusqu'à être "extrêmement irrésistible" (c'est le stade au dessus de "séduisant").
salut!! Pour faire marier tes personnages , comme le dit au dessus PlumBob , il faut que la jauge de tes sims soit au maximum et tu vas dans "amoureuse.."ou"amoureux..." puis tu va dans "plus" .... Tu doit d'abord te stabiliser, te fiancer et après te marier ...Tout sa est dans tes "plus" !!Il n'apparaissent jamais dans la première catégorie des amour!!
Bonne chance
Bonne chance