Un Dslam est-il commun à plusieurs FAI?
CHATEMHUEM
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CHATEMHUEM Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHATEMHUEM Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
actuellemnt 9T a des soucis pour respecter les délais de mise en place de l'adsl sur ma ligne pour cause de saturation de Dslam.
j'avais envie de me tourner donc vers un autre FAI qui me proposait aussi le DT.
La question que je me pose alors est de savoir si le Dslam dont je dépends est une structure qui peut être commune à plusieurs FAI. Autrement dit, si le Dslam est commun à plusieurs FAI, je peux toujours asseyer d'aller voir ailleurs, je retomberais toujours sur mon problème de Dslam saturé.
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème?
merci d'avance.
j'avais envie de me tourner donc vers un autre FAI qui me proposait aussi le DT.
La question que je me pose alors est de savoir si le Dslam dont je dépends est une structure qui peut être commune à plusieurs FAI. Autrement dit, si le Dslam est commun à plusieurs FAI, je peux toujours asseyer d'aller voir ailleurs, je retomberais toujours sur mon problème de Dslam saturé.
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème?
merci d'avance.
A voir également:
- Un Dslam est-il commun à plusieurs FAI?
- Agenda commun google - Guide
- Que veut dire plus de 2 amis en commun sur snap - Forum Snapchat
- Photo en commun - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
bon comme personne n'a apparament pas su me répondre, je vous indique ce que j'ai appris de nouveau depuis.
chaque opérateur a son propre Dslam. attention chaque opérateur maisun opérateur peut héberger plusieurs FAI. donc si on a un problème de Dslam saturé avec un FAI, si on veut alors voir un autre FAI il faut d'abord vérifier qu'il n'appartiennent pas au meme opérateur comme neuf et cégéterl par exemple.
chaque opérateur a son propre Dslam. attention chaque opérateur maisun opérateur peut héberger plusieurs FAI. donc si on a un problème de Dslam saturé avec un FAI, si on veut alors voir un autre FAI il faut d'abord vérifier qu'il n'appartiennent pas au meme opérateur comme neuf et cégéterl par exemple.