Icône disparu

Résolu/Fermé
fauvette - 20 févr. 2012 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 17:57
Bonjour,
Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrouver ? Merci de m'aider, je cherche depuis 2 jours.


1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:25
Bonjour,
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, trouves Picassa, clic droit dessus, Envoyer vers, Bureau (créer un raccourci)
0
Yes !!!!! un grand merci. d'avoir fait diligence à me répondre. L'entraide est indispensable pour les "béotiennes" comme moi.
Une autre question, peut-être allez-vous pouvoir m'aider.
J'ai pris des photos avec mon téléphone, je souhaiterais les rentrer dans ordinateur, comment procéder ? C'est peut-être un peu plus complexe ?
Fauvette
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:57
RE
Pour les photos, soit il te faut un cable spécial pour relier les deux appareils, soit avec le Bluetooth, a condition bien sur que les deux appareils en soit équipés.
0
j'ai un câble effectivement qui relie les deux appareils, mais l'ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 17:57
RE
Je ne m'y connais pas grand chose pour cela, tu devrais poser une nouvelle question sur le forum dédié aux téléphones, en précisant la marque et les références de celui-ci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
0