Problème avec League of Legends
ColdPanch
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ColdPanch Messages postés 12 Statut Membre -
ColdPanch Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je vous contact car un probléme avec LoL(League of Legend) m'empêche de jouer avec mes amis, ce qui est fort embêtant. Avant, je jouer sans problème.
Mon probléme est quand je jeu charge pour lancé une partie, quand on voit tous les personnages avec le PING et le chargement le jeu se coupe brutalement.
Mon hypothèse serait que lorsque j'ai désactiver des services Win7, pour moins lager et donc mieux jouer à Skyrim, un service servant a LoL a était désactiver.
Je ne sais pas si c'est ça mais je vous demande vote aide.
Merci d'avance.
Cordialement, ColdPanch
Mon probléme est quand je jeu charge pour lancé une partie, quand on voit tous les personnages avec le PING et le chargement le jeu se coupe brutalement.
Mon hypothèse serait que lorsque j'ai désactiver des services Win7, pour moins lager et donc mieux jouer à Skyrim, un service servant a LoL a était désactiver.
Je ne sais pas si c'est ça mais je vous demande vote aide.
Merci d'avance.
Cordialement, ColdPanch
A voir également:
- Problème avec League of Legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
Moi j'avais eu le mêmes problème au début et j'ai résolu mon problème en mettant à jour mes pilotes de la carte graphique. J'ai une ATI HD 5850
Moi j'avais eu le mêmes problème au début et j'ai résolu mon problème en mettant à jour mes pilotes de la carte graphique. J'ai une ATI HD 5850
Comment faire pour mettre a jour les pilotes de la carte graphique a jour et pour savoir quelle est notre carte graphique?