Virus gendarmerie
boon
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
Ça y est je suis infecté et aucune possibilité d accéder au ligne de commandes en mode sans échec.
Je suis sous xp. J' ai fait un cd uboutu mais je ne sais pas comment faire pour accéder aufichier explorer.exe et comment reprendre la main.
Sinon il ne me restera plus que à réinitialiser avec la partition delà.
Si quelqu' un sait comment faire un grand merci.
J écrit depuis mon samsung note.
Ça y est je suis infecté et aucune possibilité d accéder au ligne de commandes en mode sans échec.
Je suis sous xp. J' ai fait un cd uboutu mais je ne sais pas comment faire pour accéder aufichier explorer.exe et comment reprendre la main.
Sinon il ne me restera plus que à réinitialiser avec la partition delà.
Si quelqu' un sait comment faire un grand merci.
J écrit depuis mon samsung note.
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour boon
As tu essayé ceci?
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
As tu essayé ceci?
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Sous XP
Il est possible de récupérer la main sur le système via la combinaison de touches CTRL+ALT+PAUSE (pause est la touche en haut à droite du clavier).
Si la fenêtre se relance, refaire la combinaison de touche assez rapidement pour la fermer, celle-ci devrait plus se lancer.
Vous pouvez ensuite faire un scan avec ou RogueKiller avec l'option suppression puis Malwarebyte Anti-Malware
Il est possible de récupérer la main sur le système via la combinaison de touches CTRL+ALT+PAUSE (pause est la touche en haut à droite du clavier).
Si la fenêtre se relance, refaire la combinaison de touche assez rapidement pour la fermer, celle-ci devrait plus se lancer.
Vous pouvez ensuite faire un scan avec ou RogueKiller avec l'option suppression puis Malwarebyte Anti-Malware
Re
Tu peux tout vérifier avec ceci:
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.
Tu peux tout vérifier avec ceci:
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.