Fenetre cmd.exe ne s'ouvre pas

Fermé
diagonale - 18 févr. 2012 à 10:06
 caro - 25 févr. 2012 à 19:32
Bonjour,
je souhaite éradiquer le virus gendarmerie....Je me positionne bien en "invite de commandes en mode sans échec" , mais alors que je souhaite voir une invite de commande et taper regedit , rien ne s'ouvre.....Comment obtenir cette invite ? Merci !



A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
18 févr. 2012 à 10:10
Il faut aller dans "executer" et pas en mode de commandes DOS.
0
merci de cette réponse....Mais , (je suis vraiment néophyte) , je ne vois pas oû taper "éxécuter".....désolé , mais pouvez vous décrire précisemment
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
19 févr. 2012 à 15:37
Pas besoin de le taper.

Il faut faire "démarrer" (en bas, tout a gauche, image windows), pui un cadre apparaît et il y a la fonction "executer", cliquer dessus.
0
je vous remercie encore ! Mais voilà , lorsque je fais F8 et choisis le mode invite....mais rien ne s'ouvre ! Autrement dit , impossible d'atteindre "démarrer"....
0
Bonjour Diagonale,

Je suis exactement dans le même probleme que toi... As-tu trouvé comment faire ? Merci car les explications ici présentes ne m'aides pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
19 févr. 2012 à 17:48
OK; peut-être ais-je été simpliste dans mon explication.

Voir le tuto :

https://www.generation-nt.com/windows-vista-commande-executer-activer-afficher-astuce-41574-1.html
0
Bonjour !

C'est un logiciel de rançon (ransonware) qui bloque le PC en affichant un message et qui a pour but de faire croire aux utilisateurs en payant cette arnaque pour débloquer le PC !!!