Mw3 erreur 80010514
Tchico00085
Messages postés
964
Statut
Membre
-
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
bonjour
j ai un gros souci avec ma ps3 120go firmewar 4.11 quand je mets mw3 j ai une erreur qui ce met 80010514 mais je ne sais pas ce que ça veux dire, j ai tel à des magasins pour savoir, mais même eu ne saves pas ce que ça veux dire! et je suis allé au magasin pour le changer et c est pareil! et j ai d autres bud avec mw3 il me mets disque erreur en plaine partie! mais les les autres jeux passe! et je sais que je suis pas le seul qui a ce problème mais personne à une réponse! aider moi SVP
j ai un gros souci avec ma ps3 120go firmewar 4.11 quand je mets mw3 j ai une erreur qui ce met 80010514 mais je ne sais pas ce que ça veux dire, j ai tel à des magasins pour savoir, mais même eu ne saves pas ce que ça veux dire! et je suis allé au magasin pour le changer et c est pareil! et j ai d autres bud avec mw3 il me mets disque erreur en plaine partie! mais les les autres jeux passe! et je sais que je suis pas le seul qui a ce problème mais personne à une réponse! aider moi SVP
A voir également:
- Mw3 erreur 80010514
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Erreur 80010514 - Impossible de lire des disques
Le système ne parvient pas à lire un disque inséré. Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes :
- Vérifier et nettoyer le disque.
- Si le disque est rayé, le remplacer.
- Insérer un autre disque. Si le problème persiste, contactez notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.
Le système ne parvient pas à lire un disque inséré. Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes :
- Vérifier et nettoyer le disque.
- Si le disque est rayé, le remplacer.
- Insérer un autre disque. Si le problème persiste, contactez notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.
Tchico00085
Messages postés
964
Statut
Membre
33
oui c est ce que ma ps3 me dit! mais ou trouver le service client?
Tchico00085
Messages postés
964
Statut
Membre
33
je viens de trouver le service client, mais il me dis de tel a un numéro, mais il y a pas de numéro pour la suisse!!!