[outlook]impossible d'ouvrir la banque d'info

Fermé
dr.slump Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 30 oct. 2006 à 13:35
 Antho - 8 févr. 2020 à 01:22
Salut àTous
Je viens de configurer une adresse exgenge et pop pour un meme utilisateur.Mais lorsque que je lance outlook :"impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut.Impossible d'ouvrir la banque d'informations".Puis je clic sur "ok"sans avoir le choix.
Une nouvelle fenêtre apparaît:"voulez-vous ouvrir le dossier systéme de fichiers par défaut à la place"."non" ferme outlook ;"oui" ouvre outlook le" poste de travail" mais pas de boîte de reception ou de calendrier????
La configuration a l'air d'être correctement faites au postes et au niveau de l'active directory, à moins Que????

Je galere svp un coup de main serait le bien Venu.

9 réponses

JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!!

Voici le probleme : outlook ne lit pas votre e-mail car vous ne lui avez pas donne....vous vous dites..comment le faire car il ne s'ouvre pas...


Aller dans "Panneau de configuration","Courrier", puis "comptes de messagerie"
Mettez suivant apres avori cliquer "afficher ou modifier les comptes de messageries exisant"
SUPPRIMER LE SEUL COMPTE, PUIS APPUYER SUR CREE UN NOUVEAUen mettant les informations correspondant a votre e-mail... VERIFIEZ BIEN QUE VORTE E-MAIL EST CHOISIE COMME E-MAIL PAR DEFAULT

ET VOILA LE TOUR EST JOUE :P BONNE CHANCE ALL
13
bin ca marche pas !!!!!
toujours le meme p..... de message d'erreur sans compter que du coup je me demande si j'ai pas perdu tous mes dossiers?!
-1
Même problème ...
0
Ça a marché je te remercie....
0
Merci infiniment !
0