Combobox, conditions,
Fermé
lanetmel
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
-
17 févr. 2012 à 06:01
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 18 févr. 2012 à 05:41
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 18 févr. 2012 à 05:41
A voir également:
- Combobox, conditions,
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Fonction rang excel avec plusieurs conditions ✓ - Forum Excel
- Désolé. vous ne pouvez pas accéder à cet élément, car il ne respecte pas nos conditions d'utilisation. ✓ - Forum Cloud
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
lanetmel
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
4
18 févr. 2012 à 05:41
18 févr. 2012 à 05:41
Bonjour
Je suis complètement bloquée.. Je sais que mon problème vient du fait que je n'arrive pas à penser logiquement... Je crois que je devrais déclarer mes variables mais c'est là que je bloque.. :
Essayons d'être claire :
combobox3 Textbox1 TextBox2
Combobox4 Textbox3 Textbox4
J'ai une longue liste de choix pour mes Combobox (c'est la même pour chacun)
ex :
Fas
Fas/1F
Sel Reg
Sel Sap
Sel uns
1 com
1c/1w
1c/2w
2 com
2com Reg
2 com Sap....
Dans les Textbox la 2ème colonne ce sont des quantités et dans les texbox de la 3ème colonne ce sont des prix.
ça fonctionne horizontalement. J'ai 5 lignes mais elles peuvent ne pas toutes être remplies. toutefois si le combobox est rempli, il y aura des données dans les 2 textbox de la ligne.
Une fois les données entrées, les données doivent aller se placer dans une feuille excel.
J'ai des colonnes nommées Fas , Fas/1F, Sel Reg, Sel Sap...
Si l'utilisateur sélectionne dans la combobox3 Fas, alors je voudrais que ce qui se trouve dans la textbox1 aille se placer dans la feuille infos à la colonne 10 et que ce qu'il y a dans la textbox2 aille se placer dans la colone 11
Mais que si l'utilisateur sélectionne dans la Combobox3 Sel Reg, alors je voudrais que ce qui se trouve dans les texbox1 et 2 aillent dans les colonnes 16 et 17...
J'arrive pas à raisonner logiquement pour y arriver...
Si quelqu'un à une idée..:)
merci à l'avance
Je suis complètement bloquée.. Je sais que mon problème vient du fait que je n'arrive pas à penser logiquement... Je crois que je devrais déclarer mes variables mais c'est là que je bloque.. :
Essayons d'être claire :
combobox3 Textbox1 TextBox2
Combobox4 Textbox3 Textbox4
J'ai une longue liste de choix pour mes Combobox (c'est la même pour chacun)
ex :
Fas
Fas/1F
Sel Reg
Sel Sap
Sel uns
1 com
1c/1w
1c/2w
2 com
2com Reg
2 com Sap....
Dans les Textbox la 2ème colonne ce sont des quantités et dans les texbox de la 3ème colonne ce sont des prix.
ça fonctionne horizontalement. J'ai 5 lignes mais elles peuvent ne pas toutes être remplies. toutefois si le combobox est rempli, il y aura des données dans les 2 textbox de la ligne.
Une fois les données entrées, les données doivent aller se placer dans une feuille excel.
J'ai des colonnes nommées Fas , Fas/1F, Sel Reg, Sel Sap...
Si l'utilisateur sélectionne dans la combobox3 Fas, alors je voudrais que ce qui se trouve dans la textbox1 aille se placer dans la feuille infos à la colonne 10 et que ce qu'il y a dans la textbox2 aille se placer dans la colone 11
Mais que si l'utilisateur sélectionne dans la Combobox3 Sel Reg, alors je voudrais que ce qui se trouve dans les texbox1 et 2 aillent dans les colonnes 16 et 17...
J'arrive pas à raisonner logiquement pour y arriver...
Si quelqu'un à une idée..:)
merci à l'avance