[Battlefield 2142] Problème de connexion
Résolu/Fermé
Zewok
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
-
29 oct. 2006 à 23:11
di - 22 sept. 2010 à 15:42
di - 22 sept. 2010 à 15:42
A voir également:
- Battlefield 2042 problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
39 réponses
Pour les problemes de connexion, à mon avis essaye de voir si ton FAI n'est pas incompatible!
Sinon as tu essayer de desinstaller reinstaller??? fais la manip sans mettre de patch et essaye de faire tourner le jeu dejà! si ca marche, met un patch que tu auras REtéléchargé pour changer de version.. elle ne sont pas toute pareils!
Sinon as tu essayer de desinstaller reinstaller??? fais la manip sans mettre de patch et essaye de faire tourner le jeu dejà! si ca marche, met un patch que tu auras REtéléchargé pour changer de version.. elle ne sont pas toute pareils!
oui mais je joait depuis un bon momment et puis tout d'un coup
a oui j'ai eu une panne de courant qui as eteint mon ordi paf
et juste après j'ai eu le prob
ps : je sis sur VIsat
a oui j'ai eu une panne de courant qui as eteint mon ordi paf
et juste après j'ai eu le prob
ps : je sis sur VIsat
ginettepatchouli
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
12 mars 2009 à 12:43
12 mars 2009 à 12:43
bonjour voila jai telecharge la demo battlefield2142 pas de blem jusque la. je commence le jeu et la au bout de 3mn un message apparait 'votre connexion au serveur est perdue' jajoute que je suis en wi fi, mais que ca ne me pose pas de problemes sur battlefield2.
QUE PUIS JE FAIRE,? EN VOUS REMERCIANT
GINETTE
QUE PUIS JE FAIRE,? EN VOUS REMERCIANT
GINETTE
Salut reinstall tout le jeux et dis "bravo EA" ca devrais marcher... on espere....... lol
Pour info la derniere fois que j'ai reinstaller j'ai du le faire 2 fois d'affiler pour pouvoir avoir acces aux carte NS (northen strike l'add-on) et je peux le faire mais pas debloquer certaine chose bref c'est chiant c'est EA!!! Mais une fois que ca marche quel bonheur!!!
Pour info la derniere fois que j'ai reinstaller j'ai du le faire 2 fois d'affiler pour pouvoir avoir acces aux carte NS (northen strike l'add-on) et je peux le faire mais pas debloquer certaine chose bref c'est chiant c'est EA!!! Mais une fois que ca marche quel bonheur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylvaindu12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
16 juil. 2009 à 22:39
16 juil. 2009 à 22:39
ta eu une solution parce que moi aussi j'ai exactement le meme probleme et c'est vraiment chiant
Sylvaindu12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 12:45
17 juil. 2009 à 12:45
j'ai installer le patch 1.25 mais sa me di que je posede une version plus recente que fou il faire pour l'enlever ?
Pour ce qui est du "conflit d'un logiciel d'émulation", sur le site d'EA, on nous recommande d'installer le patch 1.5 avec securom pour que cela marche.
Pas de bol, ça n'a pas marché sur mon ordi (mais essayer quand même) car quand je veux lancer le jeu, ça dit: "Memory.dll introuvable" or j'avais trouvé sur l'ordi "memory.dll", complètement loufoque!!
J'ai contacté EA pour savoir comment faire et ils me disent qu'il faut faire des mises à jour des pilotes de la carte son et vidéo ainsi que de vista (Mon ordi a été acheté il y a environ 2 semaines)
Je n'ai fait qu'une mise à jour celle de vista, j'ai réinstallé le jeu avec le patch et securom, ça marche pas...
Comment savoir quels sont les fabricants de mes cartes vidéos et audios?
Pas de bol, ça n'a pas marché sur mon ordi (mais essayer quand même) car quand je veux lancer le jeu, ça dit: "Memory.dll introuvable" or j'avais trouvé sur l'ordi "memory.dll", complètement loufoque!!
J'ai contacté EA pour savoir comment faire et ils me disent qu'il faut faire des mises à jour des pilotes de la carte son et vidéo ainsi que de vista (Mon ordi a été acheté il y a environ 2 semaines)
Je n'ai fait qu'une mise à jour celle de vista, j'ai réinstallé le jeu avec le patch et securom, ça marche pas...
Comment savoir quels sont les fabricants de mes cartes vidéos et audios?
Bonjour moi mon problème est bizarre : J 'ai bien installé Battlefield 2142 mais après la présentation du jeu, une petite fenêtre apparaît disant : "Battlefield 2142 a rencontré un problème et dois fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et ils me proposent de fermer mais je n' ai pas le choix.
Merci de m' aider.
Thomas
Merci de m' aider.
Thomas
ce jeu est vraiment de la misère j ai tous vos probleme en meme temps ses abusé j aurais du lire se forum avant d acheter se jeu rooooooo sa me casse les....
canonrock19
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
1
12 déc. 2009 à 07:44
12 déc. 2009 à 07:44
il faut patch 1.5 en mode administrateur toujour ^^
Bonjour,
bonjour ben voila moi jai un probleme de connection certain temps tous fonctionne parfaitement d'autre la connection s'arrete net et je fait retour bureau je ne vois pas d'ou cela peu venir sur d'autre jeux je n'ai pas ce probleme en reseau il n'y a que battlefield 2142 que cela ce passe pourrier vous me dire pourquoi merci le jeux est a jours patche ect pc puissant assez dual core carte graph 9950 gt 512 mb ect
bonjour ben voila moi jai un probleme de connection certain temps tous fonctionne parfaitement d'autre la connection s'arrete net et je fait retour bureau je ne vois pas d'ou cela peu venir sur d'autre jeux je n'ai pas ce probleme en reseau il n'y a que battlefield 2142 que cela ce passe pourrier vous me dire pourquoi merci le jeux est a jours patche ect pc puissant assez dual core carte graph 9950 gt 512 mb ect
Bonjour, J'ai également le même problème et je dispose de windows vista. Quelqu'un aurait une solution ???? plize !!!!! help !!!!
sa presse et je suis concentré comme le jus d'orange !!!!
sa presse et je suis concentré comme le jus d'orange !!!!