Probleme Riva Tuner

Fermé
Mouchy - 16 févr. 2012 à 21:47
 Mouchy - 19 févr. 2012 à 09:39
Bonjour,

je cherche a baisser les températures de ma CG, on m'a donc recommander d'utiliser le soft Riva Tuner.

Cependant lorsque je lance le logiciel après installation cette fenêtre apparait :



http://img851.imageshack.us/img851/6451/fzgeghehehh.png



Et après avoir clicer sur OK voici ce que j'obtient :



http://img35.imageshack.us/img35/8781/fzgzegegher.png



quand j'obtiens enfin l'interface du logiciel je devrait avoir la même fenêtre que celle de droite qui est issue d'unecapture captured'écran d'un ami, or a la mienne (celle de gauche donc) il n'y as pas l'option customize a droite de forceware.


Comment rémdier a ce probleme, merci d'avance.

7 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2012 à 21:49
utilise msi afterburner
1
merci mais je préfèrerai résoudre mon problème avec riva tuner directement
0
Profil bloqué
17 févr. 2012 à 18:10
ok ben bon courage
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 09:24
Salut

Avec un minimum de réflexion tu aurais compris que RivaTuner ne supporte pas le driver de ta carte-graphique (voir ta 1ère capture d'écran), Google traduction ça peut aider pour ceux qui ne pigent pas l'anglais...

Tu veux baisser la T° de ta GT 220, arrête de faire tourner des jeux récents dessus, cette carte bas de gamme chauffera toujours si elle est fortement sollicitée comme pendant les jeux...
0
Je ne joue qu'a Wow et il est sortit en 2004 ou 2005 il me semble.

Mais merci pour tes informations :)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 10:26
Avec les dernières mises à jour de WoW il est quand même un peu plus exigeant qu'à sa sortie.

Et la GT 220 étant ce quelle est, c'est à dire une carte-graphique très bas de gamme, forcément avec les jeux elle souffre...
0
j'ai désinstaller mon pilote graphique et ça ne fonctionne toujours pas :/

Tu sais comment procéder ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 11:03
Si tu l'as désinstallé, il faut en installer un nouveau alors...

Ils disent ça : RivaTuner n'a pas été testé avec le driver d'affichage actuellement installé.
Il est fortement recommandé d'installer une nouvelle version de RivaTuner ou il risque de ne pas fonctionner correctement car le driver n'est pas officiellement supporté.
0
j'ai pourtant téléchargé la version la plus récente de riva tuner (2.24)
0
up :/
0