Hey toi là, clique ici.

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un geek, ou un nerd... Ou un informaticien... Enfin bref, un mec qui touche sa bille en info.

Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

:D Salut,

J'ai cliqué mais bon, je suis pas la bonne personne ... :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Hello,

C'bien connu, les femmes sont nulles en info. ;-P

Personne ne peut m'aider... Ou peut-être que personne ne veut, va savoir.
Ça m'étonnerait même pas en plus ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Ohh, on est pas si nulle :P
Perso, c'est juste que je ne m'y intéresse pas beaucoup :) mais je ne pense pas pouvoir t'aider vu que:
Je cherche un geek, ou un nerd... Ou un informaticien, je suppose que c'est qqn de vraiment calé en info.

Oui, possible, ou même probable (vu la collection de moins que tu possèdes :P) :D
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Utilisateur anonyme

T'as pas fini de me charrier avec mes moins ! :D
0
Utilisateur anonyme > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas encore ... ;-)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ou peut-être que personne ne veut, va savoir

Sans t'offenser, tant que y'a pas de question...
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Mais si, mais si, y'en a une ici.

Les helpers ne viennent pas à moi, je me dois donc d'aller à leur rencontre...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

il faut toujours rester sur le fil d'origine.
Postes à nouveau un message up!
0
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Heu, en quel honneur ?
0

Salut toi,

Passe me dire bonjour ici quand t'auras un peu de temps. :)
0