Mon lecteur ne marche plus [AIDE]
c-o112
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP Firefox 10.0.1</config>
Bonjour , depuis quelque temps mon lecteur : TSST corp CD/DVDW SH-W162C , ne lis plus de disque appars les petit disque d'installation.
Que faire pour que mon lecteur arrive a relire mes disques ?
( Je l'ai déjà désinstaller et ré-installer sa n'a rien fais.
<config>Windows XP Firefox 10.0.1</config>
Bonjour , depuis quelque temps mon lecteur : TSST corp CD/DVDW SH-W162C , ne lis plus de disque appars les petit disque d'installation.
Que faire pour que mon lecteur arrive a relire mes disques ?
( Je l'ai déjà désinstaller et ré-installer sa n'a rien fais.
A voir également:
- Mon lecteur ne marche plus [AIDE]
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Nettoie la lentille laser du lecteur avec un bâton oreille imbibé d'une goute d'alcool.
Essaie.
Nettoie la lentille laser du lecteur avec un bâton oreille imbibé d'une goute d'alcool.
Essaie.
Est ce un lecteur en USB ou un interne.
normalement quand tu ouvre la porte de ton lecteur tu as un petit chariot ! la lentille est sur le chariot
Si la lentille est interne tu ne peut y arriver que difficilement de l'extérieur.
si la lentille est sale (engraissée ou empoussiérée) ton lecteur ne lis plus les
CD/DVD.
voir si le pilote est bien installé.
normalement quand tu ouvre la porte de ton lecteur tu as un petit chariot ! la lentille est sur le chariot
Si la lentille est interne tu ne peut y arriver que difficilement de l'extérieur.
si la lentille est sale (engraissée ou empoussiérée) ton lecteur ne lis plus les
CD/DVD.
voir si le pilote est bien installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question