Wave II connexion a Kiès impossible
stella-30
Messages postés
148
Statut
Membre
-
laule -
laule -
Bonjour,
Je dispose du samsung Wave II, GT-S8530 avec la version du logiciel Bada 1.2,
Sur mon ordinateur je dispose du logiciel Kies mise à jour, or il n'ai pas possible que je me connecte, il y a comme message ce dernier :
Connexion en cours...
En présence d'une erreur de connexion avec le périphérique, vérifier celle-ci à l'aide
de la fonction de dépannage d'erreur de connexion, puis essayez à nouveau de vous
connecter.
Cette fonction figure dans le menu Outils.
J'ai essayé de faire le dépannage mais sans résultat, quelqu'un aurait une idée svp ?
Je dispose du samsung Wave II, GT-S8530 avec la version du logiciel Bada 1.2,
Sur mon ordinateur je dispose du logiciel Kies mise à jour, or il n'ai pas possible que je me connecte, il y a comme message ce dernier :
Connexion en cours...
En présence d'une erreur de connexion avec le périphérique, vérifier celle-ci à l'aide
de la fonction de dépannage d'erreur de connexion, puis essayez à nouveau de vous
connecter.
Cette fonction figure dans le menu Outils.
J'ai essayé de faire le dépannage mais sans résultat, quelqu'un aurait une idée svp ?
A voir également:
- Wave II connexion a Kiès impossible
- Gmail connexion - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code wave oublié ✓ - Forum Mobile
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
bonsoir a tous,
J'ai exactement le même problème que toi "stella-30 "
Après plusieurs jour de recherche trop peux fructueuse je viens demander votre aide a tous ( tous ceux qui peuvent VRAIMENT aidé avec de VRAIS réponse qui FONCTIONNE !! )
Merci d'avance ;-P
J'ai exactement le même problème que toi "stella-30 "
Après plusieurs jour de recherche trop peux fructueuse je viens demander votre aide a tous ( tous ceux qui peuvent VRAIMENT aidé avec de VRAIS réponse qui FONCTIONNE !! )
Merci d'avance ;-P
quand tu connecte ton wave 2 a ton PC tu ne dois pas le mettre en mode stockage de masse tu le branche simplement en mode normal
en esperant t'avoir aidé
en esperant t'avoir aidé
Quand je le connecte sans demander ni stockage de masse ni autre mon téléphone affiche connecté (j'ai le logo usb qui s'affiche) mais kies n'affiche aucun appareil, il me dis seulement " Veuillez connecter un appareil"
Ca ne marche donc pas
Ca ne marche donc pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question