Bibliothèques disparues
Mythe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi a planté après avoir rencontré un trojan, maintenant tout va bien, la restauration du système s'est bien fait et tout.
Un seul problème, j'utilisais les bibliothèques de windows 7 régulièrement mais tous les icônes ont disparues. C'est comme si mes bibliothèques agissaient en dossier caché mais elles ne le sont pas, j'ai vérifié! J'ai essayé de restaurer les bibliothèques (Clic droit/ restaurer les bibliothèques par défaut) mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un a une idée quoi faire?
Merci!!!
Mon ordi a planté après avoir rencontré un trojan, maintenant tout va bien, la restauration du système s'est bien fait et tout.
Un seul problème, j'utilisais les bibliothèques de windows 7 régulièrement mais tous les icônes ont disparues. C'est comme si mes bibliothèques agissaient en dossier caché mais elles ne le sont pas, j'ai vérifié! J'ai essayé de restaurer les bibliothèques (Clic droit/ restaurer les bibliothèques par défaut) mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un a une idée quoi faire?
Merci!!!
A voir également:
- Bibliothèques disparues
- Impossible de charger les bibliothèques ole 2.0 ou doc file ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Word Impossible d'ouvrir le document - Forum MacOS
- Publications facebook disparues ✓ - Forum Facebook
- Images disparues word ✓ - Forum Word
- Publications Facebook qui disparaissent - Forum Facebook