Hp pavillon g7 out ... help plz

banaphi Messages postés 5 Statut Membre -  
 fabrice56 -
Bonjour à toutes et à tous, alors j'ai un hp pavillon g7 portable et suite à plusieurs blocages net et récurrent du systeme, mon pc ne veut plus démarrer... quand j'appuie sur le boutton d'alim, le ventilo,lecteur cd et dd se metent en route, mais rien ne s'affiche, meme pas le boot bios ... j'ai je pense tout fait et rien ne marche :( (netoyyer barette de ram, débrancher/rebrancher dd, déco la pile du bios) de temps en temps la page du bios s'affiche, mais elle reste toujours bloquée :'( j'ai eu, 1foi accés au logiciel de réstauration du systeme aux parametres d'usine by HP corp, mais c'est resté bloqué à 28% pendant 27heures aprés quoi j'ai testé de réinstaller windows avec un autre pc, mais celui-ci n'a jamais voulu (bug bizard inexpliqué ..) enfin voila...

des idées ?
A voir également:

5 réponses

MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

peut etre votre dd est mort ou votre carte mere hs est morte n'avez vous pas tenter une upgrade du bios ?
0
banaphi Messages postés 5 Statut Membre

le dd n'est pas mort, j'ai récup tt ce que je voulais avant de formatter pour installer windows, et si la carte mere est morte, je vois pas pourquoi tout se met en marche sauf l'écran, d'aprés mes constatations ce serait la carte graph ou le processeur, mais aucun moyen de m'en assurer ...

upgrade du bios non testé, je ne vois meme pas comment on fait
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

en laissant bien refroidir votre pc longtemps , si vous le redémarrez sa marche ? si oui probleme de gpu qui se dessoude avec l'effet de dilatation ...
0
banaphi

probleme non résolu aprés 2 jours de repos pour la machine ... j'ai vraiment plus d'idées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice56

est'il encore engarantie? si oui ramener le sinon faire un devis chez un pro gratuit..

Enlevez les barrettes mémoires et disque dur est ce qu"'il bipp?
0