Comment configurer mon systeme?
pleasehelpme
-
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer et je vais enregistrer mes vidéos avec fraps. Je vous demande donc comment je dois configurer mon système de façon a perdre le moins de FPS
Voici mon materiel:
Processeur: Intel Core I7 2700K
Carte Mere: EVGA Z68 FTW
Disques durs Western Digital Caviar Black 1TO x2+Seagate barracuda XT 3to+un samsung F1 1to que j'avais déjà avant
SSD Crucial M4 128go+ 2x OCZ Vertex 2 120go que j'avais déjà avant
GPU:GTX 590 EVGA Classified(oui j'aime evga)
Je n'ai pas encore choisi le boitier et l'alimentation donc je vais désactiver un des GPU de la GTX 590 pour que ma bonne vieille seasonic de 620w ne claque pas et je demande également vos conseils sur ces points
Merci d'avance
Voici mon materiel:
Processeur: Intel Core I7 2700K
Carte Mere: EVGA Z68 FTW
Disques durs Western Digital Caviar Black 1TO x2+Seagate barracuda XT 3to+un samsung F1 1to que j'avais déjà avant
SSD Crucial M4 128go+ 2x OCZ Vertex 2 120go que j'avais déjà avant
GPU:GTX 590 EVGA Classified(oui j'aime evga)
Je n'ai pas encore choisi le boitier et l'alimentation donc je vais désactiver un des GPU de la GTX 590 pour que ma bonne vieille seasonic de 620w ne claque pas et je demande également vos conseils sur ces points
Merci d'avance
A voir également:
- Comment configurer mon systeme?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
7 réponses
Je peux t'aider mais juste combien de budget pour l'alimentation et le boitier et je pourrais te conseiller.
bah ce qu'il faut pour un bon boitier E ATX et une bonne alim
je pense au corsair obsidian 800d et a l'alim seasonic platinium 1000w
et pour mon système tu peux m'aider aussi se serait gentil
PS: je ne pourrait revenir sur le forum que dans 1h donc je ne pourrais répondre au quart de tour
Merci de votre compréhension
je pense au corsair obsidian 800d et a l'alim seasonic platinium 1000w
et pour mon système tu peux m'aider aussi se serait gentil
PS: je ne pourrait revenir sur le forum que dans 1h donc je ne pourrais répondre au quart de tour
Merci de votre compréhension
Bonsoir, Très bonne config à mon gout. A part ton alim qui n'est pas assez puissante car tu as quand même une CG qui est assez gourmande en énergie et plusieurs disques durs et port USB. Donc ta 620W va être trop juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tres bon choix pour se que tu me propose par contre pour fraps tu va reduire le frame rate a 60 fps ou 30 fps constant si tu enregistre.