Probléme de Ping élevé

Bat03 Messages postés 56 Statut Membre -  
Bat03 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive, j'ai fait un test degrouptest qui me dit que j'ai un debi max de 6.6megat (je suis chez orange), ma ligne mesure 2288métres et mon affaiblissement est de 30db, jusque la potable on vas dire, mais quand je fais un test de debit, je n'est plus que 2méga et 600 de ping et sa toute la journée ou presque, mis a part a certaine heure ou sa vas un peu mieu... Si vous pouviez m'eclaircir un peu ce serait génial Merci de vos fututr réponse!

7 réponses

Utilisateur anonyme

reformule stp
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ce que tu as et qu'il te propose c'est toujours à la baisse.

Le "Ping" est le temps de réponse d'un ordi au serveur.
si tu as "600" de ping c'est que tu mets 3 jours pour ouvrir une simple page internet.

Le ping est exprimé en Milliseconde.

Fait le test ICI et lis ton "ping"
Attends la fin du défilement du curseur orange.

http://www.speed.io/index_en.html
0
Bat03 Messages postés 56 Statut Membre 10

Euh je vais essayer d'être plus clair, en gros je devrait avoir un debi max de 6.6méga, mais le probléme est que je ne recoit que 2méga et encore, et mon ping vari de 400 a 600 toute la journée... c'est vraiment penible notament pour les jeux video, je ni joue que de temp en temp mais avec 600 de ping... c'est injouable!
0

Merci, je vais essayer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La acctuellement j'ai 200 de ping et 3 méga en reception, parceque on est le soir, mais cette aprés midi, je n'avait même pas un méga en réception et j'avais 600 de ping... ma connexion est trés irréguliére!
0

Aidez moi s'il vous plait Merci de prendre le temp de me repondre...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Effectivement 600 de ping ton PC rame à mort...

Soit une réinialisation de ton naviguateur (pour régler le problème)
Soit une infection (à désinfecter)
Soit un nettoyage des cookies( avec un nettoyeur)
0

J'ai fait un nettoyage des cookies avec CCleaner, mais je comprend pas réinialisation du navigateur...
0