Télé de La "Freebox V6 Révolution" marche pas
Lucalesmetz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
braidji75 Messages postés 34 Statut Membre -
braidji75 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique :
J'ai récemment installé la Freebox V6 Révolution, Internet fonctionne, le téléphone également, pour ce qui est de la Télé, les menus fonctionnent mais quand je vais sur Freebox TV ou encore sur TNT, ils me demandent de souscrire à une option payante d'1,99€/mois, je met "non" et s'affiche à l'écran "Une erreur est survenue, veuillez essayer plus tard".
Merci d'avance, ;)
Je m'explique :
J'ai récemment installé la Freebox V6 Révolution, Internet fonctionne, le téléphone également, pour ce qui est de la Télé, les menus fonctionnent mais quand je vais sur Freebox TV ou encore sur TNT, ils me demandent de souscrire à une option payante d'1,99€/mois, je met "non" et s'affiche à l'écran "Une erreur est survenue, veuillez essayer plus tard".
Merci d'avance, ;)
A voir également:
- Télé de La "Freebox V6 Révolution" marche pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
15 réponses
Et bien oui,
tu sais c'est là la différence avec la version 5 de la Freebox, la TV est payante.
Vérifies sur ton compte internet free, tu verras ce que tu as comme formule...
J'espère t'avoir aidé.
tu sais c'est là la différence avec la version 5 de la Freebox, la TV est payante.
Vérifies sur ton compte internet free, tu verras ce que tu as comme formule...
J'espère t'avoir aidé.
ton identifiant hotline, tu le trouves sur ton compte facilement "mon assistance" et tu verras "identifiants hotline"
c'est bon ?
c'est bon ?
J'n y ai pas souscris, suis-je obligé d'y souscrire pour accéder à la Télé ?
(PS : Merci Braidji de te pencher sur la question ;) )
(PS : Merci Braidji de te pencher sur la question ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y ai souscris, mais il me demandent un code d'accès, mais même sur free.fr, je ne le trouve pas. :s
tu es sur une chaine qui n'appartient pas à ton bouquet peut-être ?
As-tu essayé de changer de chaine ? c'est un peu débile ce que je dis mais sait-on jamais.
As-tu essayé de changer de chaine ? c'est un peu débile ce que je dis mais sait-on jamais.
est-ce que tu es allé sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2489-a-quoi-
correspond-elle-comment-la-resilier.html
ils expliquent comment faire
correspond-elle-comment-la-resilier.html
ils expliquent comment faire
Moui j'ai tout lu, ça m'aide pas franchement.
Je vais les appeller, si mon problème s'est résolu, je dirai ici comment faire pour peut etre aider d'autres utilisateurs qui ont le même problème que moi à l'avenir.
Merci braidji75 en tout cas :p
Je vais les appeller, si mon problème s'est résolu, je dirai ici comment faire pour peut etre aider d'autres utilisateurs qui ont le même problème que moi à l'avenir.
Merci braidji75 en tout cas :p