A voir également:
- Photos de le poincaré
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
3 réponses
Tout depend de ce que vous appelez "remettre en forme"... Est-ce qu'il faut ressaisir tout les textes ou utiliser un fichier existant et faire de l'enrichissement en verifiant les coupes, saut de page, etc....?
C'est du traitement de texte ou de la mise en page dans Xpress ?
C'est du traitement de texte ou de la mise en page dans Xpress ?
suerire
Je n'aurai pas de saisie de textes à faire mais que de la mise en page que je ferai sous InDesign et sans doute quelques traitements de photos.
100 pages c'est pas terrible..
3-4 jours c'est le temps que vous allez mettre parce que vous ne serez pas a 100% sur le dossier en permanence... Le temps facturable est moindre.
C'est pas evident de donner un prix sans voir le dossier, mais je dirais que si vous estimez le temps passe a 3-4 jours vous avez de 10 a 15h de temps facturable.. a 80 euros de l'heure...
3-4 jours c'est le temps que vous allez mettre parce que vous ne serez pas a 100% sur le dossier en permanence... Le temps facturable est moindre.
C'est pas evident de donner un prix sans voir le dossier, mais je dirais que si vous estimez le temps passe a 3-4 jours vous avez de 10 a 15h de temps facturable.. a 80 euros de l'heure...