Problème de poste de travail
Résolu
yugolin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Help!
Impossible d'ouvrir la fenêtre "poste de travail". En fait elle s'ouvre puis disparaît après deux secondes. Tout essayé, rien trouvé!
C'est sur Windows XP.
Merci du coup de main!
Impossible d'ouvrir la fenêtre "poste de travail". En fait elle s'ouvre puis disparaît après deux secondes. Tout essayé, rien trouvé!
C'est sur Windows XP.
Merci du coup de main!
A voir également:
- Problème de poste de travail
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
- Travail en 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
Quoi essayere encore?