Comment allumer ma tour packard bell imedia

cynthia0906 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila on vient de me donner une tour packard bell imedia D9111 mais le soucis c'est que je ne c'est pas comment l'allumer j'appuie sur le bouton a l'avant de la tour mais elle ne s'allume pas merci de m'aider

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si tous est bien reliés au secteur , possible que l'alimentation est HS .
0
cynthia0906

Merci on me dit qu'il des interrupteur noir à l'arrière de la tour et que c'est sa qui la fera marcher mais je ne vois pas
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui effectivement j'ai un interupteur de ce type aussi .

Un tout petit rectangulaire avec dessus le sigle O-I . regarde bien dans le haut .
0
cynthia0906

Alors ou le voit tu moi je vois deux boutons noir mais il faut les pousser et juste a coter il y'a le dessin de cadenas. comment et le réctangulaire avec le sigle O-I
0
cynthia0906

merci beaucoup mais je ne l'est pas je comprend pas
0

C'est selon les modèles .

Donc se pencher sur une panne matériel serait plus évident . A moins que ce bouton est ailleurs.
Fait une recherche sur google avec la marque du pc .
0