Double partition Vista Seven
Chandelicrim
-
Chandelicrim -
Chandelicrim -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable DELL. Je l'ai acheter sous vista juste avant que n'arrive seven. DELL faisait une offre où il proposait seven à un prix modique afin d'installer le système d'exploitation. Le problème est que lorsque je l'ai installé je pensait qu'il supprimerait Vista, il n'en a pas était ainsi, il m'a partionner le disque dur avec un boot vista et un seven. Je souhaiterais tout reformater et réinstaller seven et n'avoir uniquement que seven. Que dois-je faire?
J'ai un problème avec mon portable DELL. Je l'ai acheter sous vista juste avant que n'arrive seven. DELL faisait une offre où il proposait seven à un prix modique afin d'installer le système d'exploitation. Le problème est que lorsque je l'ai installé je pensait qu'il supprimerait Vista, il n'en a pas était ainsi, il m'a partionner le disque dur avec un boot vista et un seven. Je souhaiterais tout reformater et réinstaller seven et n'avoir uniquement que seven. Que dois-je faire?
A voir également:
- Double partition Vista Seven
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, sauvegardez vos données sur un support externe (clé USB, etc...)
Ensuite, si vous avez le DVD d'installation de Windows 7 il suffit de démarrer sur celui-ci puis de supprimer l'intégralité des partitions puis de sélectionner ensuite le disque dur où vous souhaitez installer Windows 7 et ceci enlèvera Windows Vista et vous allez avoir uniquement Windows 7.
Si vous avez une partition de données et que vous souhaitez la garder, ne la supprimez pas.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Tout d'abord, sauvegardez vos données sur un support externe (clé USB, etc...)
Ensuite, si vous avez le DVD d'installation de Windows 7 il suffit de démarrer sur celui-ci puis de supprimer l'intégralité des partitions puis de sélectionner ensuite le disque dur où vous souhaitez installer Windows 7 et ceci enlèvera Windows Vista et vous allez avoir uniquement Windows 7.
Si vous avez une partition de données et que vous souhaitez la garder, ne la supprimez pas.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Chandelicrim
Merci pour ces précieux conseils
Bonjour ,
Depuis vista format la partition du seven .
Passe par la gestion des disques que agrandir la partition alloué à vista.
Repére bien la lettre du lecteur sur laquelle est le vista .
Insére le dvd seven et redemarre .
Choisir la partition de la lettre vu en référence pour la nouvelle instalation seven .
Je suis en multi boot et j'aime avoir les deux .
Depuis vista format la partition du seven .
Passe par la gestion des disques que agrandir la partition alloué à vista.
Repére bien la lettre du lecteur sur laquelle est le vista .
Insére le dvd seven et redemarre .
Choisir la partition de la lettre vu en référence pour la nouvelle instalation seven .
Je suis en multi boot et j'aime avoir les deux .