Problème son, branchement HC
Mimie3224
-
Mimie3224 -
Mimie3224 -
Bonjour,
Et voilà moi aussi g acheté un HC Thomson ht250sb. G tout brancher freebox à la télé par hdmi, télé hc hdmi + cable optique et rca rouge et blanc et aucun son sort quand je mets le son sur la télé... quand je prend la télécommande j'appuis sur source mais ça a même pas l'air de reconnaitre mes branchements.... Aidez moi parce que ça fait 4 jours que je me prend la tête dessus et j'y comprend plus rien.
Et voilà moi aussi g acheté un HC Thomson ht250sb. G tout brancher freebox à la télé par hdmi, télé hc hdmi + cable optique et rca rouge et blanc et aucun son sort quand je mets le son sur la télé... quand je prend la télécommande j'appuis sur source mais ça a même pas l'air de reconnaitre mes branchements.... Aidez moi parce que ça fait 4 jours que je me prend la tête dessus et j'y comprend plus rien.
A voir également:
- Problème son, branchement HC
- Branchement chromecast - Guide
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement interphone - Forum Matériel & Système
- Branchement dti - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
alors vous connecter votre box a votre tv par hdmi et vous utiliser un rca entre box et HC!
puis vous utilisé un cable hdmi 1.4 arc entre votre tv et home cinéma!
ou si votre hc a deux hdmi un IN et un OUT.
vous connecter votre box a votre hc en hdmi arc 1.4 sous IN
puis de votre hc en sortie (out) a votre tv en hdmi arc 1.4!!
voila si vous avez d'autre question ou que vous avez pas compris dites moi!
salutations
alors vous connecter votre box a votre tv par hdmi et vous utiliser un rca entre box et HC!
puis vous utilisé un cable hdmi 1.4 arc entre votre tv et home cinéma!
ou si votre hc a deux hdmi un IN et un OUT.
vous connecter votre box a votre hc en hdmi arc 1.4 sous IN
puis de votre hc en sortie (out) a votre tv en hdmi arc 1.4!!
voila si vous avez d'autre question ou que vous avez pas compris dites moi!
salutations
Mimie3224
G connecter ma freebox a ma télé par hdmi, un rca mais kel type de rca? parce que g pas trop de solution g la péritel fourni g acheté le câble optique et c tout. et g qu'un prise hdmi sur le hc que brancher derrière la télé et le câble optique je l'ai aussi relier de la télé au hc, aussi sur ma télé écran plasma samsung quand je me mets sur télé normal j'arrive a régler pour que le son aille sur le dolby mais dès que je mets sur la free c paramètres disparaissent...