Ce spam (violation loi francaise ...

dylan78711 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , mois cest plus compliquer ce virus ou plutot ce spam (violation loi francaise gendarmerie blablabla.................) saffiche constament aussi bien en mode sans echec que en mode sans echec avec prise en charge reseau......jai esayer de passe par invitation commande mais ca ne sert a rien? si vous pouver maider ce serais sympa
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

jai esayer de passe par invitation commande mais ca ne sert a rien?

ca ne sert à rien ou tu ne sais pas quoi taper ?
0
dylan78711

jai taper divers solutions comme tout le monde dans les commandes , as tu une solution ?
0
Utilisateur anonyme

tape :

Reg Add "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d "explorer.exe"

puis entrée

ensuite tape

Reg ADD "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d ""

( y'a un espace avant "NT")

ensuite :

del %Appdata%\*.exe

puis tente un redemarrage
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
dylan78711

ca ne fonctionne pas il me dit erreur syntaxe , 3 jours que ca dure quelle galere le spam allemand etait plus facile en mode sans echec ca passait mais la , je n'y arrive pas si quelqu'un dautre a une solution je vous en remercie d avance car sinon je vais etre obliger de repartir a zero et mes perdre mes photos ect.....
0
Utilisateur anonyme

tu dois pas respecter les espaces.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan78711

Bonsoir et merci pour tes reponses , peux tu me lecrire exactement la solution comme si tu le faisait pour toi
0
Utilisateur anonyme

ben c'est comme au dessus comment je fais je comprends pas....
0
dylan78711

les 2 texte cest OPERATIONS REUSSIS mais le dernier .................del % ect il m ecris chemin introuvable
0
omarock59

bonjour j'ai le meme probléme, ou faut il taper la commande?
0
Utilisateur anonyme

@omarock59 ouvre toi un nouveau sujet merci

=====

@dylan78711

voix si ton pc demarre normalement , sinon :

fais ce liveCD

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
dylan78711

je viens de suivre et faire le live cd puis j'ai copier coller ce qu'il y'avais a copier coller je lai RUN SCAN et maintenant? silteplais
0
Utilisateur anonyme

ben tu fournis les rapports comme indiqué
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0