Ce spam (violation loi francaise ...
dylan78711
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , mois cest plus compliquer ce virus ou plutot ce spam (violation loi francaise gendarmerie blablabla.................) saffiche constament aussi bien en mode sans echec que en mode sans echec avec prise en charge reseau......jai esayer de passe par invitation commande mais ca ne sert a rien? si vous pouver maider ce serais sympa
A voir également:
- Ce spam (violation loi francaise ...
- Spam messenger - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger gratuitement encarta 2015 version française ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
salut
jai esayer de passe par invitation commande mais ca ne sert a rien?
ca ne sert à rien ou tu ne sais pas quoi taper ?
jai esayer de passe par invitation commande mais ca ne sert a rien?
ca ne sert à rien ou tu ne sais pas quoi taper ?
dylan78711
jai taper divers solutions comme tout le monde dans les commandes , as tu une solution ?
tape :
Reg Add "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d "explorer.exe"
puis entrée
ensuite tape
Reg ADD "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d ""
( y'a un espace avant "NT")
ensuite :
del %Appdata%\*.exe
puis tente un redemarrage
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Reg Add "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d "explorer.exe"
puis entrée
ensuite tape
Reg ADD "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\winlogon" /v "shell" /t REG_SZ /d ""
( y'a un espace avant "NT")
ensuite :
del %Appdata%\*.exe
puis tente un redemarrage
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ca ne fonctionne pas il me dit erreur syntaxe , 3 jours que ca dure quelle galere le spam allemand etait plus facile en mode sans echec ca passait mais la , je n'y arrive pas si quelqu'un dautre a une solution je vous en remercie d avance car sinon je vais etre obliger de repartir a zero et mes perdre mes photos ect.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir et merci pour tes reponses , peux tu me lecrire exactement la solution comme si tu le faisait pour toi
les 2 texte cest OPERATIONS REUSSIS mais le dernier .................del % ect il m ecris chemin introuvable
@omarock59 ouvre toi un nouveau sujet merci
=====
@dylan78711
voix si ton pc demarre normalement , sinon :
fais ce liveCD
https://gen-hackman.kanak.fr/
=====
@dylan78711
voix si ton pc demarre normalement , sinon :
fais ce liveCD
https://gen-hackman.kanak.fr/