Ordinateur bloqué par police Virus

themouette Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,

mon ordinateur est bloqué par un virus qui m'indique que je doit payer 100€ pour le débloqué. "Vouchers Ukash"
J'ai lu les messages concernant le même problème sur le forum mais je n'arrive a rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai deja eu ce genre de virus, va voir ici : http://www.malekal.com/ c'est un site qui t'aide contre ce type de virus, il y a plusieurs version du Virus donc essaye les tous.
Quand tu a retirer le virus, met bien tes logiciels a jour, sa vient de la le virus.
0
themouette Messages postés 88 Statut Membre

merci bien je vais éssaillé
0
Utilisateur anonyme

salut peux tu demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

0

oui je suis entrain de faire tourné malwarebytes pour la seconde fois, la premiere n'avait pas marché
0
Utilisateur anonyme

tu as eu un ecran bleu ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

ca n'avait pas marché comment alors ?
0

bien quand je redémarre le pc la même page du virus s'affichait, mais la première fois aucune infection n'avait été détecter et maintenant 3 infection jusqu'à présent, malwarebytes tourné encore. Je vais attendre qu'il finisse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0

la page du virus ne s'affiche plus, normalement tout devrait être ok?
0
Utilisateur anonyme

salut non

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0