I explorer ne fonctionne pas!

Résolu/Fermé
Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 28 oct. 2006 à 09:21
Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 28 oct. 2006 à 21:05
Bonjour!

Voilà j'ai un soucis avec i explorer(j'utilise win xp), quand je clique sur l'icone une page s'affiche le sablier se met ,mais un message en bas me marque :"le site web a été touvé en attente de la réponse!
Alors je peux rester longtemps ca ne change rien! quand je quitte la page un message me demande de "terminer maintenant" ce que je fais ,la page s'enlèvent et sa me demande si je veux envoyer un rapport pour traiter le problème, ce que je fais!
J'ai eu un message qui me disait"\windows\prefetch\IEXPLORE.EXE-27122324.pf est illisible ou endommagé veuillez executez l'utilitaire CHKDSK.
J'ai fais une recherche de dossier avec "ieplore.exe-27122324.pf" que j'ai vérifié avec avast puis une avec "CHKDSK" j'ai ouvert celui-ci un moment il me demande oui ou non pour changer des fichiers et les copier en dossier donc j'ai mis oui.
J'ai ouvert i explore tjrs pareil.
Pour pouvoir venir sur le site j'ai été ds prog files puis offline web j'ai trouvé page d'accueil home et là je pouver aller dans outils, favoris, etc et accéder à hotmail et à différents site.Ma page d'accueil dans i explorer c'est msn .fr.
Sinon mon disque dur C affiché 6 go est maintenant il est à 522mo alors que j'ai rien en plus!Virus?!!je ne sais pas et avec avast je n'ai rein d'anormal sur mon disque c.

Je suis désolé pour le texte qui est dur à digéré, mais bon je suis pas doué en informatique donc je cherche et je fais peut-être des erreurs ou je touche à des fichiers que je ne devrais pas !
Pouvez-vous m'aider S.V.P!!
A voir également:

1 réponse

Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
28 oct. 2006 à 21:05
Bonsoir!
C'était juste pour dire que mon problème est résolu!
Pour info j'avais un dossier espion! J'ai donc utilisé un anti spyware!
ad aware sur télécharger.com.
0