Redémarrage intempestif suite a une erreur

Colman34410 -  
 Colman34410 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour espérer trouver un peu d'aide car la je sature complètement ...
J'ai une erreur qui apparaît sans arrêt : votre ordinateur a rencontrée une erreur critique et va redémarrer dans une minute .
J'ai un pc hp g72 Windows 7 familial premium.
J'ai essayer de restaurer la restauration échoue que ce soit par les invite de commande le sans échec ou par le menu démarrer
J'ai essayer de booter sur un cd officiel win 7 ca plante avec un message d'erreur
J'ai essayer de booter sur ma partition hp recovery en la rendant active ca me met aussi une erreur .
J'ai fait un nettoyage CCleaner ca change rien .
J'ai désinstaller messenger iTunes ca change rien .
J'ai essayer a peut près tout sans une minime évolution .
Je n'ai pas une grande connaissance informatique mais je pense avoir chopper un virus sur ma racine de démarrage .
A l'heure actuelle a part jeter mon Pc je ne voit pas comment faire .
Merci a vous de mavoir lu .
Cyril

8 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

si tu pense avoir un virus, tu as fait un scan en mode ss echec?
0
Colman34410

Merci pour la réponse si rapide !
J'ai fait un scan CCleaner en sans échec j'ai aussi nettoyer le dd avec CCleaner sinon pas dautre scan je n'ai pas accès au commande de démarrage en faisant echap pour faire un scan de démarrage .
Je suis vraiment perdu la ...
0

Mais quand tu es en mode sans echec, il reboot aussi où tu es libre
0
Colman34410

Il redémarre aussi j'ai aussi essayer sa taper dans linvit des commande shutdown -a il me dit un arrêt est en cours ( 1115)
J'ai aussi essayer de reculer l'horloge l'heure et le jour mais rien y fait
0

la meilleur soluce serait de sortir le disque pour le scanner d'un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Colman34410

Je ne voit plus que cette solution en effet ...
0
Colman34410

Y aurait t'il une solution pour reformater en rentrant donc mon disque dur D ( hp recovery ) et ainsi réinstaller win 7 ? Car je n'ai pas fait de cd de restau ( grosse erreur ) et avec les redémarrage je ne peut casi rien faire .
Quand je lance le cd dinstalle win 7 dans le poste de travail le chargement commence mais lordi redémarre si je trouvais une solution pour bloquer les redémarrage je pourrais réinstaller win 7 sans soucis ..
0
Colman34410

Up ?
0
Colman34410

Du nouveau :
J'ai essayer de mettre la partition recovery active mais mon pc me dit qu'il ya une erreur de périphérique d'E/S...
Avez vous une idée ?
Autre chose quand je fais un scan avec mcafee ca plante sur le fichier dpx.dll et du coup lordi redémarre même plus automatiquement.
Bizarre non ?
0